• Bit-lit 2015/11 "Rebecca Kean - T4 - Ancestral" Cassandra O'Donnell

    Auteure : Cassandra O'Donnell

    Saga: Rebecca KEan

    T4 - Ancestral

    Editions J'ai lu Darklight

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 445

    ISBN: 978 2 290 04187 1

    Prix: 12,20€

    Synopsis:

    Histoire de bien commencer la saison, le Mortefilis a décidé d’envahir la Nouvelle Angleterre. Ça tombe bien, avec la disparition de Raphael, repousser une armée de redoutables vampires était tout ce dont j’avais besoin ! Malgré mon inquiétude et une situation plus que critique, je me dois d’organiser la défense de notre territoire. Et croyez-moi, il va falloir la jouer serré !

    Mon avis:

    Une saga qui n'a de cesse de se bonifier au fil des tomes. On replonge directement dans l'action en compagnie d'une Rebecca toujours plus battante et toujours plus puissante. Car oui, on n'est pas au bout de nos surprises sur ce dont elle est capable.

    Leonora, la fille de Rebecca, est également de plus en plus présente. Elle aussi est hors du commun et nous allons en apprendre plus sur ses capacités. Telle mère, telle fille et pourtant bien différentes.

    Au début du récit, on se retrouve chez les Vampires. En plein attaque, les autres clans du Directum vont venir aider Rebecca a défendre le Clan de Raphaël. Une belle union où des choses plutôt inattendues vont se produisent.

    Ensuite, c'est une enquête liée au Clan des Lycans que va occuper Rebecca. Cette nouvelle aventure va nous en apprendre beaucoup sur Ali, l'Alpha du Clan. Un muteur bien plus puissant que l'on avait pu l'imaginer. Encore de belles surprises pour le lecteur.

    Une enquête très bien menée avec du suspense, de l'action, de l'amitié. Tout ce que j'aime dans les aventures de Rebecca. Les choses sont bien amenée par l'auteure. D'une plume toujours aussi agréable, les pages défilent.

    Mais alors cette fin! Mon dieu... je n'ai pu résister, j'ai directement plongée dans le T5 ;-)

    Une suite qui nous réserve, j'en suis certaine, encore beaucoup de surprises. Je pense aussi que, du côté de Léo, on est loin d'avoir tout vu!

    Ma note:     

     

    J'ai aussi lu et chroniqué pour cet auteure

     

     

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2015/50 - Semaine du 21 décembre 2015Contemporain 2015/4 "Le Voisin" Tatiana de Rosnay »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :