• Bit-Lit 2016/5 "Go To Hell - T1 - Rebellion" Oxanna Hope

     

    Auteure: Oxanna Hope

    Saga: Go To Hell

    T1 - Rebellion

    Editions J'ai lu

    Parution: 27 aout 2014

    Nombre de pages: 319 pages

    ISBN: 978 2 290 07991 1

    Prix: 12,90€

    Synopsis:

    Cassie, 18 ans, n'est pas une adolescente comme les autres. D'une beauté envoûtante, elle est également dotée d'un pouvoir hors du commun. Sa rencontre avec son professeur de philosophie, un homme énigmatique et charmeur, va changer le cours de sa vie. Lui et son frère Seven ne mènent pas une vie aussi ordinaire qu'ils voudraient le faire croire. Eux aussi dissimulent un secret.

    Mon avis:

    Ce premier tome est pour moi une belle mise en bouche pour la suite de la saga. On y fait la connaissance des différents protagonistes. Du passé qu'ils ont derrière eux et qui a fait d'eux ce qu'ils sont aujourd'hui. Des êtres torturés qui ont beaucoup de mal à s'ouvrir.

    Il y a d'abord, Cassie, jeune femme envoutante avec un caractère de m.... Elle vient d'un autre monde où elle était destinée a devenir une tueuse. Après l'avoir fuit, elle doit maintenant choisir entre se cacher et affronter ceux qui la poursuive et veulent la contraindre à y retourner.

    Ensuite, Damian, le prof de philo qui fait craquer toutes les filles. Entre lui et Cassie, un lien va vite se former. Ils vont autant de déchirer que s'aimer. Lui aussi n'est pas ce qu'il semble être et doit aussi combattre ses démons. Surtout qu'il semble être la proie d'un être redoutable dont on ne sait pas encore grand chose.

    Grandir dans une vraie famille entourée d'amour, ils ne savent pas ce que c'est. Ils ont tous les deux été élevés à la dure. Formés pour accomplir ce à quoi les destinés leurs parents.

    La quête de Damian est proche de celle de Cassie tout en étant totalement différente. Ils vont combattre côte à côte et cela ne plaira pas au partenaire de Damian, son frère Seven.

    J'ai beaucoup aimé cette histoire. La plume de l'auteur est très agréable et nous offre une lecture fluide. Un premier tome qui ouvre l'intrigue. On y vit beaucoup de choses, apprend à bien connaître les différents acteurs. A découvrir leurs peurs profondes. Un récit palpitant.

    A son terme, tout est loin d'être dis et cette fin, mon dieu!! Quelle frustration pour le lecteur. Elle donne envie d'en savoir plus de poursuivre l'aventure en compagnie de Cassie et Damian.

     

    Ma note:    

     

    Me suivre

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « In My Mailbox - Box dans ma bulle octobre 2016In My Mailbox - Première quinzaine d'octobre »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :