• Bit-Lit #21: "Rebecca Kean - T1 - Traquée" Cassandra O'Donnell

    Auteure: Cassandra O'Donnell

    Saga: Rebecca Kean

    T1 - Traquée

    Editions: J'ai Lu Darklight

    Parution: 2011

    Nombre de pages: 474

    ISBN: 978 2 290 03206 0

    Prix: 12€

    Synopsis:

    "Burlington...nouvelle Angleterre. Pas de délinquance, élue la ville la plus paisible des États unis, bref un petit havre de paix pour une sorcière condamnée à mort et bien décidée à vivre discrètement et clandestinement, parmi les humains. Malheureusement, en arrivant ici, je me suis vite aperçue que la réalité était tout autre et qu'il y avait plus de démons, de vampires, de loups-garous et autres prédateurs ici que partout ailleurs dans ce foutu pays. Mais ça, évidemment, ce n'est pas le genre de renseignements fournis par l'office de tourisme. Maudit soit-il..."

    Mon avis:

    Un livre avec une héroïne très attachante, d'un sang-froid ahurissant et redoutable, et beaucoup d'actions. Un livre que j'ai adoré.

    Rebecca est une jeune femme, sorcière de guerre dès plus puissante, qui tente de se reconstruire, de passer inaperçue dans la petite ville de Burlington. Très jeune, alors qu'elle était enceinte, elle a été obligée à fuir les siens qui l'avaient condamnée à mort. Elle est la mère d'une jeune fille de 10 ans, Leonora. Elle est maintenant professeurs de Français et sa meilleure amie, Beth, est un loup-garou. 

    Mis à part cette dernière, personne ne sait que Rebecca se trouve dans cette ville et surtout personne de sait qui elle est en réalité. Jusqu'au soir où elle fait la connaissance de Raphael, un des Vampires les plus puissants. Et très vite, Rebecca va devoir aider les surnaturels car, il y a des disparus dans les différents clans (loup-garou, chamane, sorcière). Ils ont besoin de qqn de neutre pour mener l'enquête.

    Mais, en plus de l'enquête dès plus compliquée et dès plus dangereuse, et alors qu'elle n'avait plus connu d'homme depuis le père de sa fille, elle se retrouve irrésistiblement attirée par un demi-démon et un vampire. 

    Entre sa vie de mère, sa vie de femme, sa vie de prof et sa nouvelle vie de tueur à gare pour les surnaturels, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle qui rêvait d'une vie paisible.

    Ce livre m'a vraiment captivé du début à la fin. J'ai vraiment adoré la personnalité de Rebecca. Et les beaux mâles qui l'entourent....

    Un bouquin très bien écrit, des rebondissements qui arrivent juste quand il faut où lorsqu'on s'y attend le moins. Une intrigue très bien menée. Une fin très bien tournée. Un premier tome qui donne envie de connaître la suite.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Lu dans le cadre du baby-challenge Bit-lit de livraddict.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? #47: Semaine du 24 février 2014Chick-Lit #9: "Lexi Smart a la mémoire qui flanche" Sophie Kinsella »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :