• Bit-Lit #30: "Rebecca Kean - T2 - Pacte de Sang" Cassandra O'Donnell

    Auteur: Cassandra O'Donnell

    Saga: Rebecca Kean

    T2 - Pacte de Sang

    Editions: J'ai lu

    Parution: 2011

    Nombre de pages: 575

    ISBN: 978 2 290 03112 4

    Prix: 12€

    Synopsis:

    eDepuis que je suis devenue la tueuse attitrée de la communauté surnaturelle du Vermont, je n'ai plus une minute à moi, course-poursuite, exécutions, meurtres en série... bref je n'ai ni le temps, ni l'envie de m'occuper de ma vie privée. Alors quand mon ex, Michael, un vampire aussi sexy que redoutable a débarqué en ville, ça m'a un peu contrarié. Il faut dire que quand on se retrouve enceinte à 16 ans et qu'on plaque son amant, on n'est généralement pas très pressée de le revoir dix ans plus tard et de lui annoncer qu'il est papa. Du moins, pas avant d' être passée d'abord faire le plein chez Joe, le marchand d'armes du coin..e

    Mon avis:

    Il y a déjà quelques mois que j'avais lu le premier tome et quel plaisir d'avoir ouvert le second.

    On retrouve Rebecca deux mois après le premier tome, en plein action pour son boulot d'Assayim. Et elle est très doué dans son travail. Mais voilà qu'un nouveau meurtre dès plus sanglant secoue le clan des loups. Une jeune fille de 15 est retrouvé violée et assassinée. Rebecca sera immédiatement que ce meurtre n'a rien d'ordinaire, qu'elle a affaire à un tueur en série.

    Si seulement elle ne devait se préoccuper que de cela. Voilà que son passè la rattrape. Michael, le père de sa fille, qu'elle n'a pas vu depuis 10 ans, vient pour la voir. Raphael a dû dire qu'elle été sa femme. Rebecca porte la marque mais ils n'ont pas encore eu de rapports. Cette dernière s'y refusant.

    Beaucoup d'action, les évènements s'enchaînent, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.

    Rebecca a beau être une sorcière de Guerre, la plus puissante de toutes, elle a du plus en plus de sentiments pour les personnes qui lui sont proche. Elle change. Mais aussi, on va la découvrir de plus en plus puissante, dangereuse. Depuis qu'elle et Raphael ont unis leurs pouvoirs, chacun de leur côté voient leurs pouvoirs augmentés de manière considérable.

    Aussi, Rebecca n'en peut plus plus, elle est toujours lié au demi-démon Mark. Et même si elle ne l'aime pas, le déteste même, elle a beaucoup de mal à passer outre cette attirance physique qui les lies. Elle est liée à ce demi-démon, mais aussi à Raphael et maintenant à Bruce.

    On ne sait pas encore tout de notre Rebecca, mais aussi de Raphael qui est loin d'être un Vampire ordinaire. L'auteure arrive à glisser de petites répliques dans son texte qui nous laisse imaginer des choses. Qui nous laisse entendre qu'on en a encore beaucoup à apprendre sur ces deux là.

    A la fin de ce second volet, toutes les intrigues lancées ne seront pas résolues et encore une fois, l'auteur arrive à parfaitement nous donner envie de connaitre la suite.

    J'ai trouvé ce second tome aussi bon, sinon meilleur que le premier. Une saga vraiment bien écrite et très prenante.

    Ma note: ♥♥♥♥

    N'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture dans la barre de gauche du blog.

    ;-) ;-) ;-)

     Mon avis sur le premier tome en cliquant sur la couverture -->

     

    « Romance #20: "Ce si joli trouble" Cora CarmackRomance #21 "Petit week-end entre ennemis" Barbara Wallace »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :