• Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Hello vous tous,

    La semaine dernière j'ai eu le plaisir de recevoir ma 2e Box MakeupLine (j'ai pris l'abonnement mensuel). C'est la "Glossy Fruity"

    Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Voici ce qu'elle contient:

    • Un duo de fard à paupière Turquoise & Bleu
    • Un RàL Rose Pâle
    • Un pinceau à paupière

    Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Dans mon 1er article sur ces box, je vous avez expliqué qu'elles permettaient de réaliser un look on ne peut plus portable pour tous les jours. Vous comprenez donc ma surprise en découvrant cette dernière. J'avais peur que ça fasse trop bleu pour, par exemple, aller au travail. Que donc je ne pourrais pas réalise ce makeup pour n'importe quel jour.

    En le réalisant, j'ai vite découvert que ce look est parfait pour tous les jours car, même s'il est coloré, il reste soft. Il est juste comme il faut ;-)

    Je vous laisse découvrir cela en photos...

    Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Dans le petit feuillet explicatif (un petit cours est toujours présent dans le coffret), on me conseillé d'utiliser un blush orangé. J'ai utilisé celui de la première box (smoky) que j'ai reçue. Pour compléter ce makeup, j'ai également utilisé le khôl noir de cette première box pour légèrement foncé l'extérieur du ras des cils inférieurs et marquer le supérieur. Pour le mascara, j'ai utilisé celui de la marque également. 

    Voici donc ce que donne le look final...

    Box beauté #2: MakeupLine Glossy Fruity

    Je trouve que le rouge à lèvre donne vraiment très bien. Il est très facile à appliquer et a une tenue tout à fait correcte. Il ne colle pas et est très doux sur les lèvres.

    Les fards à paupière sont une nouvelle fois de bonne qualité. Ils sont mat, s'appliquent et tiennent très bien (je en vous cache pas que, comme pour chacun de mes makeup, j'ai placé une basse).

    Le pinceau est également de très bonne qualité. Le genre de pinceau que j'affectionne tout particulièrement.

    Comme la dernière fois, juste un petit bémol pour le coffret qui est vraiment d'une qualité médiocre et qui ne tient pas du tout le coup. La marque m'a cependant envoyé un mail pour m'informer qu'ils travaillent à cette qualité et que les nouveaux coffrets seront de bien meilleure qualité!

    Alors, que pensez-vous de ce coffret? Vous l'adoptez ou le rejetez?


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Vernis #1: Princesse à Vienne de BourjoisRevue #3: Gommage et lait hydratant Fraise&Framboise pour le corps de Sephora »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:15

    Joliii ! J'aime bien le rendu final ! :)

    Je ne suis pas très makeup, pour ma part. x) J'adopte l'eye liner que pour les grandes occasions ! :P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :