• Chick-lit #11: "Queen Betsy - T4 - Vampire et Irrécupérable" MaryJanice Davidson

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T4: Vampire et Irrécupérable

    Editions: Milady

    Parution: 2011

    Nombre de pages: 266

    ISBN: 978 2 8112 0552 2

    Prix: 6€

    Synopsis:

    "C’est vrai, je ne rate jamais une occasion de faire du shopping, mais cette fois, j’ai une bonne raison : je me marie ! Qui est l’heureux élu ? Le superbe Éric Sinclair bien sûr ! Alors pas question que des histoires morbides gâchent la fête. Je l’aurai mon mariage de reine… des vampires ! Malheureusement, des fantômes me harcèlent pour que je leur rende justice. C’est vraiment pas le moment. Et voilà qu’un tueur en série se balade dans la nature. Il a tendance à choisir des victimes grandes et blondes… comme moi, quoi ! Espérons que mon enterrement de vie de jeune fille n’en devienne pas un vrai…"

    Mon avis:

    Encore une fois un très bon moment de lecture en compagnie d'une Betsy qui me fait toujours autant rire.

    Un tome néanmoins en dessous des autres au niveau de son contenu car même si on rigole toujours autant, au niveau de l'action il n'y a pas grand chose. Disons qu'on suit le cours de sa vie et de son histoire d'amour avec Eric et, mis à part 2-3 moments un peu plus juteux, c'est le quotidien de notre reine des Vampires. 

    Et oui, son histoire d'amour avec Eric. Elle peut enfin commencer mais ces deux là adorent chercher la petite bêtes. Ils m'ont bien fait rire.

    Il y a Laura aussi qui est désormais bien présente dans la vie de Betsy. On ne sait pas vraiment si elle est bonne ou mauvaise. Ses actes auraient franchement tendances à nous faire penser que la prophétie annoncée va arriver. 

    Betsy a maintenant un petit frère, Jon. Elle s'y attache et adore le garder. Il est un peu l'enfant qu'elle n'aura jamais. 

    Je trouve vraiment que le titre du tome est très bien choisi. Il traduit bien l'image que l'on se fait de Betsy en le lisant. Toujours le même caractère bien trempé, toujours aussi gentille avec un coeur énorme, toujours aussi dégantée,  mais aussi toujours aussi superficielle à penser à sa petite personne avant les autres. C'est ce qui fait le charme de l'héroïne.

    C'est sans contexte que je lirais la suite de ses aventures. 

    Ma note: ♥♥♥

    Mes chroniques sur les autres tomes en cliquant sur les couvertures ci-dessous:

     

    Chick-lit #11: "Queen Betsy - T4 - Vampire et Irrécupérable" MaryJanice Davidson  

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantasy #1: "Ange" Manon VerbekeFantastique #16: "The Mortal Instruments - T1 - La Cité des Ténèbres" Cassandra Clare »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :