• Chick-Lit #15: "Queen Betsy - T8 - Vampire et Indésirable" MaryJanice Davidson

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T8 - Vampire et indésirable

    Editions: Milady

    Parution: 2012

    Nombre de pages: 288

    ISBN: 978-2-8112-0877-6

    Prix: 7.10€

    Synopsis:

    Soixante-quinze mille loups-garous enragés ! Voilà ce qui attend Betsy lorsqu'elle ramène à sa meute le corps de son amie Anthonia. Celle-ci est morte sous ses ordres et Betsy, rongée par la culpabilité, ignore quel accueil lui réservent les loups. Mais alors qu'elle et Sinclair essaient de faire bonne figure auprès de leurs hôtes, des messages les alertent du comportement étrange de sa demi-sœur. La fille du Diable révèle son véritable visage... et se prépare à leur faire vivre un enfer.

    Mon avis:

    Un 8e tome que je suis bien contente d'avoir lu juste après le précédent car il lui fait une suite directe. On ne fait pas de bon dans le temps, pour continue à suivre les événements.

    Anthonia est morte en voulant sauver Betsy et cette dernière se fait un point d'honneur à ramener son corps auprès de sa Meute elle-même. Elle veut leur présenter ses respects mais sait également qu'elle leur doit des explications sur ce qui c'est passé.

    Elle part donc avec Sinclair, Bébé Jon et Jessica. Là-bas les choses ne vont pas se déroulées aussi simplement que Betsy l'aurait souhaitée. Car même s'ils sont traités comme des invités, la Meute leur en veut et les évite. Betsy n'aura pas facile à leur faire entendre raison sans provoquer une guerre ou même sa mort. 

    A côté de cela, une chose nouvelle dans ce tome, on suit désormais le quotidien d'un autre personnage, Marc, par le biais d'une sorte de journal intime. C'est d'ailleurs également un narrateur très drôle à lire.

    Après le départ des souverains, tout devient louche autour de Laura, la fille du diable. Elle est maintenant courtisée par des adorateurs de Satan et, parvient à trouver un drôle de moyen de les occuper. Il se trame des choses louches. Rien de bon en perspective. Surtout lorsque plus personne n'est joignable.

    On retrouve une Betsy en deuil, qui a du mal a accepté la mort de son amie mais qui garde tout de même le sourire ou du moins la face. 

    Dans ce 8e tome, on en apprendra beaucoup plus sur Laura mais également sur Bébé Jon qui n'est pas un bébé comme les autres.

    Une histoire bien menée avec deux intrigues. J'ai encore une fois totalement adhéré.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Mes avis sur les précédents tomes en cliquant sur les couvertures ci-dessous...

          

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chick-Lit #14: "Queen Betsy - T7 - Vampire et Indigne" MaryJanice DavidsonC'est lundi... que lisez-vous? #55 : Semaine du 28 avril 2014 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 15:54
    roxou06

    Hâte de commencer cette saga ! ca y 'est enfin ! j'ai installé le premier tome sur ma kobo ! lecture très prochainement :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :