• Chick-Lit #18: "Queen Betsy - T9 - Vampire et Déboussolée" MaryJanice Davidson

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T9 - Vampire et Déboussolée

    Editions: Milady

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 312

    ISBN: 978 2 8112 0917 9

    Prix: 7,10€

    Synopsis:

    "Je n’aurais jamais pensé que vivre en centre-ville serait aussi galère. C’est encore la faute de Satan, cette garce ! Elle m’a promis que je découvrirais les mystères du Livre des Morts sans devenir folle. Sauf qu’il y a une condition... Ma demi- sœur, Laura, et moi devons d’abord nous rendre en enfer afin de lui rendre visite et de faire par la même occasion un petit voyage dans le temps. Ça pourrait être sympa si nous ne risquions pas de chambouler le cours de l’histoire."

    Mon avis:

    Au début j'ai trouvé que ce tome était plutôt lent, l'histoire, l'intrigue a mis du temps à prendre place et on tourne toujours autour de la même chose. Puis lorsque Betsy et Laura partent en enfer, là ça devient vraiment intéressant, les choses s'enchaînent.

    A travers les voyages qu'elles vont faire, Betsy va enfin en apprendre plus sur l'homme de sa vie, Sinclair. Et cela alors même qu'elle se disait justement ne rien connaître de lui.

    Seulement, même si on dit toujours qu'il est important de ne pas interférer dans les évènements, Betsy n'y tiendra pas. Surtout que si elle ne le fait pas, le choses ne pourraient dans ce cas là, ne plus être celles qu'elle a connu.

    Mais son dernier voyage sera lui terrifiant car elle n'ira plus dans le passé mais dans l'avenir. Elle va se découvrir elle et va prendre peur, elle en reviendra changée.

    Après un début quelque peu décevant je dois dire que le reste de ce 9e tome rattrape tous. Les choses s'enchaînent. En est sans cesse sur le cul par tout ce qu'on découvre et je n'ai plus été capable de lâcher le livre avant d'avoir terminer la dernière page.

    On dit que ce tome et les deux suivants sont une trilogie, chose que je n'ai appris que ce matin. Pourtant, hier, il était presque minuit lorsque j'ai eu fini ce tome, et je n'ai pas su m'empêcher d'aller chercher le tome 10 dans ma bibli pour en lire les premiers chapitres.

    La fin de ce tome 9 marque un grand changement dans la vie de Betsy et je suis impatiente de connaître la suite de ses aventures.

    Il n'y a pas à dire mais je trouve que cet auteure est vraiment douée car, au bout de 9 tomes, je suis toujours autant accro à cette série. J'aime toujours autant notre Betsy, toujours aussi fidèle à elle-même.

    Ma note:♥♥♥♥

    Mes avis sur les tomes précédents en cliquant sur les couvertures ci-dessous...

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? #66: Semaine du 28 juillet 2014Chick-Lit #19 "Queen Betsy - T10 - Vampire et Dépitée" MaryJanice Davidson »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :