• Chick-Lit #19 "Queen Betsy - T10 - Vampire et Dépitée" MaryJanice Davidson

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T10 - Vampire et dépitée

    Editions: Milady

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 301

    ISBN: 978 2 8112 0952 0

    Prix: 7,10€

    Synopsis:

    "Une morgue ! Je me suis réveillée, toute nue, sur une table d’autopsie dans une morgue de Chicago ! Mais me retrouver emballée comme un steak avec une étiquette au gros orteil est bien le cadet de mes soucis.
    Car mon véritable problème est la créature qui m’a suivie depuis l’enfer pour mettre fin à mon règne. Et le pire, c’est que je ne suis pas la seule dont le destin risque d’être bouleversé ! Je dois agir très vite sinon ce sera vraiment l’enfer..."

    Mon avis:

    Après la lecture du tome 9, j'étais à fond dans l'histoire, mais je dois dire que ce tome 10 m'a un peu calmé. Je trouve que mis à part la fin tragique et une réalité qui n'est plus tout à fait la même, ce tome n'apporte pas grand chose à la saga.

    On tourne toujours autour de la même chose. Betsy tente de raconter à ses proches ce qui s'est passé en enfer. Elle doit aussi réussir à comprendre certains évènements.

    De nouvelles révélations vont être faites et je dois dire que Betsy m'a parfois énervée de ne pas comprendre ce que Satan et sa soeur Laura tentaient de lui expliquer. Surtout par rapport à ce qu'est réellement le livre des morts. Elle a eu comme à son habitude, tendance à ne pas écouter tous ce qu'on lui dit puis à agir sans réfléchir en ne prenant en compte que les brides de conversation qu'elle a entendue.

    Des anciens personnages vont revenir car Betsy et sa soeur ont altérés la réalité avec leurs voyages dans le temps. Je suis d'ailleurs heureuse de retrouver ces personnages en question.

    La fin heureusement semble prometteuse car Betsy semble enfin commencé à réfléchir à ce que lui a révéler le futur. Enfin, je l'espère sinon j'ai peur de voir la fin que nous réservera l'auteure.

    J'ai trouvé l'écriture de ce tome un peu bâclée. Il y avait des moments où je me sentais perdue dans les dialogues avec l'ensemble des personnages. Je n'ai pas tout su suivre. Mais bon, j'ai chaque fois su saisir le principal. Ce tome est donc un peu brouillon.

    Pour ma part, même si heureusement on apprend des choses, j'ai été déçue par ce tome que j'ai trouvé bien en dessous des précédents.

    Ma note: ♥♥

    Mes critiques sur les tomes précédents en cliquant sur les couvertures ci-dessous...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chick-Lit #18: "Queen Betsy - T9 - Vampire et Déboussolée" MaryJanice DavidsonBilan Lecture - Juillet 2014 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :