• Chick-Lit #20: "Queen Betsy - T11 - Vampire et Désaxée" MaryJanice Davidson

     

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T11 - Vampire et Désaxée

    Editions: Milady

    Parution: 6 décembre 2013

    Nombre de pages: 329

    ISBN: 978 2 8112 1101 1

    Prix: 7,10€

     

    Synopsis:

    "Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !"

    Mon avis:

    Après la déception du T10, je dois dire que je suis enchantée par cette lecture. J'ai retrouvé tout ce que j'aime dans cette saga.

    Un tome plein de rebondissements où beaucoup de choses se passent. J'ai d'ailleurs peur qu'en en parlant, j'en dise tout de suite trop.

    Encore une fois des personnages reviennent ou font leur entrée.

    J'ai trouvé que même si elle restait elle-même, Betsy commence à grandir. Cela dans le sens où elle commence à écouter, à prendre conscience et à agir en conséquence.

    Beaucoup de choses se passent dans se tome, dont principalement une chose qui devrait changer une fois pour toute le futur annoncé.

    Après un tome précédent brouillon, j'ai eu plaisir à retrouver l'écriture de l'auteure telle que j'ai plaisir à la lire. A de retour pouvoir suivre parfaitement les conversations des personnages et ce, même s'ils sont parfois très nombreux.

    J'ai vraiment apprécié de tome dans lequel il se passe toujours quelque chose. Ou Betsy va prendre les choses à bras le corps et où elle va, pour une fois, réussir à penser et agir pour qqn d'autre qu'elle même.

    Un personnage cependant, me déçois quelque peu. Sinclair, que j'ai trouvé très nié. Un amoureux transit qui prend beaucoup de choses à la rigolade, qui lèche les pieds de sa maîtresse. Je trouve que le Sinclair de ce tome casse totalement son image de beau Vampire ténébreux. Je trouve cela dommage. C'est clairement Betsy qui mène la barque dans leur couple. Je le préférais avant.

    J'ai beaucoup aimé la fin car elle laisse encore planer des mystères et c'est, dès à présent, que je vais aller sortir la suite et fin, le T12, de ma bibli. J'ai hâte de découvrir le dénouement que nous réserve l'auteure. En espérant qu'il sera à la hauteur de ce que l'on peut attendre.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Mon avis sur les tomes précédents en cliquant sur les couvertures ci-dessous

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chick-Lit #19 "Queen Betsy - T10 - Vampire et Dépitée" MaryJanice DavidsonChick-lit #21 : "Queen Betsy - T12 - Vampire et Paumée" MaryJanice Davidson »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :