• Chick-lit 2015/2 " Sarah Dearly - T2 - Accro" Michelle Rowen

     

    Auteure: Michelle Rowen

    Saga: Sarah Dearly

    T2 - Accro

    Editions Milady bit-lit

    Parution: 19 novembre 2010

    Nombre de pages: 362

    ISBN: 978 2 8112 0396 2

    Prix: 7€

    Synopsis:

    Mon nom est Sarah Dearly et j'ai un gros problème. Le mois dernier j'ai été changée en vampire au cours du pire rendez-vous en aveugle de ma vie. Ensuite, j'ai réussi, complétement par accident, à initier une guerre entre les vampires les plus calmes et une bande de chasseurs de vampires sociopathes qui m'ont surnommé la tueuse de tueurs.
    Aujourd'hui je sers d'appât pour faire sortir le leader des tueurs de vampires de son trou pendant que mon sublime petit ami de 600 ans, Thierry, a l'air de vouloir me mettre un vent et que mon chaud bouillant ami Quinn essaye de tourner mes cours de self-défense en partie de jambes en l'air. Vous savez quoi ? J'en ai marre. J'ai donné. Y a un moment où une vampire doit juste ravaler sa fierté et se jeter à l'eau pour avoir ce qu'elle veut. Et dès que j'aurai trouvé de quoi il s'agit, c'est exactement ce que je vais faire...

    Mon avis:

    Le synopsis en dit déjà beaucoup sur le contenu du récit donc je ne vais pas jouer les redondances.

    J'ai beaucoup apprécié ce second tome dont le principal atout est l'humour. Sarah a une personnalité fantasque, naïve. Elle dit ce qu'elle pense comme elle le pense et m'a fait beaucoup rire dans sa manière de réfléchir et s'exprimer. Elle a l'art de se retrouver dans des situations rocambolesques.

    Pour le fil conducteur du récit, il est très plaisant à suivre même si quelque peu banal. Il manque une bonne grosse aventure. Les choses restent très prévisibles mais sont bien amenées.

    J'ai toujours autant de mal à bien cerner Thierry qui est toujours aussi secret. Enfin... sauf pour la fin où il semble enfin s'ouvrir. Par contre, Quinn, j'aime beaucoup beaucoup.

    Ce livre totalement chick lit m'a fait passer un excellent moment de lecture et je poursuivrais cette saga avec grand plaisir.

    Ma note:   

     

     

    D'autres chroniques pour cette auteures

     

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Science-fiction 2015/7 "Birth Marked - T3 - Captive" Caragh M. O'BrienPolicier 2015/6 "Regan Reilly - T10 - Irish Coffee" Carol Higgins Clark »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :