• Chick-lit #21 : "Queen Betsy - T12 - Vampire et Paumée" MaryJanice Davidson

     

    Auteure: MaryJanice Davidson

    Saga: Queen Betsy

    T12: Vampire et paumée

    Editions: Milady

    Parution: 2014

    Nombre de pages: 336

    ISBN: 978 2 8112 1138 7

    Prix: 7,10€

     

    Synopsis:

    "Rien de surprenant à ce qu’un voyage en enfer soit… un enfer ! J’ai enfin réussi à me débarrasser du diable et dois désormais me comporter comme une monarque responsable. Mais entre mon mari, Sinclair, complètement intenable depuis qu’il a développé une tolérance au soleil, mon fils adoptif qui a commencé à faire ses dents, et ma soeur qui assume le rôle de Satan, j’ai bien peur d’user plus d’une paire de Prada à gérer tout ce petit monde…"

    Mon avis:

    Et voilà que je viens de terminer le dernier tome de cette saga. Enfin... j'espère que ce ne sera pas réellement le dernier. Car j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir en compagnie de Betsy.

    Ce dernier tome est plein de révélations. Beaucoup de questions trouveront leurs réponses. On en apprend bien plus sur certains personnages.

    Et les révélations de l'épilogue sont vraiment parfaites pour conclure. J'aime le fait qu'elles annoncent la suite, dévoilent ce qu'il reste à dévoiler, que beaucoup de sous-entendus soient éclaircies. Ça me laisse vraiment penser que, si l'auteure le souhaite, un 13e tome est tout à fait envisageable.

    Je dois dire que je n'ai pas envie de trop vous raconter car je veux vous laisser découvrir par vous même.

    Certaines choses vous surprendront et, pour d'autres, vous vous direz que vous vous y attentiez.

    J'ai beaucoup aimé le fait que, dans ce tome, le narrateur n'est pas uniquement Betsy mais aussi Sinclair. On le découvre un peu plus et, heureusement, il n'est pas devenu aussi gaga que je ne le pensais. Loin de là même.

    L'ensemble de cette saga m'a vraiment plu. Même si je dois dire que certains tomes ont franchement faillis me faire décrocher.

    Les personnages ont grandis, évolués. On en a vu partir, puis revenir. Beaucoup de révélations, de surprises. De belles aventures vécues en leur compagnie.

    Encore une fois, j'espère vraiment que ce ne sera pas le dernier. La fin laisse vraiment entrevoir une foule de nouvelles aventures palpitantes.

    Ma note: ♥♥♥♥

     

    N'hésitez pas à voter pour ma prochaine lecture dans la barre de gauche du blog ;-)

     

    Mon avis sur les tomes précédents en cliquant sur les couvertures ci-dessous

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Chick-Lit #20: "Queen Betsy - T11 - Vampire et Désaxée" MaryJanice DavidsonRomance #19: "Liaison à durée déterminée" Jennifer Probst »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :