• Chik-lit #2: "Cadavre exquis" Pénéloppe Bagieu

    Coucou les loulous,

    Voici un nouveau livre découvert dans le cadre d'un baby challenge.

     

    Auteur: Pénéloppe Bagieu

    Titre: Cadavre Exquis

    Editions: Folio

    Parution: 2011

    Nombre de pages: 100

    Genre: Chick-lit, BD

    ISBN: 978-2-07-044495-3

    Prix: 7,50€

    Résumé:

    Quelle vie! Potiche d'accueil dans les foires et salons, Zoé endure le soir un mec chômeur qui dort en chaussettes. Jusqu'à ce qu'elle croise la route de Thomas, écrivain à succès en manque d'inspiration.

    Mon avis:

    Je ne suis pas vraiment du genre BD, mais là ça m'a bien plus. J'ai lu les 100 pages en très peu de temps et ça m'a plu. Ça devient tellement rare de réussir un livre le même jour où je l'ai commencé.

    Je ne suis pas une grande connaisseuse mais j'ai trouvé les petites bien faites. J'ai bien réussie à me plonger dans l'histoire à ressentir des émotions des personnages sans toutes les descriptions que l'on trouve dans un roman.

    J'ai été emportée par l'histoire de Zoé que j'ai trouvé très touchante. 

    Une histoire pleine de rebondissements.

    Ma note: 8/10 

    Le petit plus:

    Découvert dans le cadre du Baby Challenge Chick-lit

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Thriller #2 : "Remède mortel" Harlan CobenRomance #4: "Cinquante nuances plus sombres" EL James »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :