• Erotisme 2015/1 : Sex & The Bureau (Juliet Hastings)

    Auteur: Juliet Hastings

    Titre: Sex & the bureau

    Editions: J'ai lu

    Parution: 9 avril 2014

    Nombre de pages: 350

    ISBN: 9782 290 08778 7

    Prix: 12€

    Synopsis:

    Quand un stage de management est pris en main par Kate, les exercices d'affirmation personnelle sont brutalement transposés sur le terrain du sexe. Nick le cabotin, Edmond l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie vont-ils se découvrir en se prêtant au huis clos torride que Kate leur a préparé ? Ce roman très contemporain explore les jeux du pouvoir et du sexe dans le monde des affaires... au féminin

    Mon avis:

    Et bien après avoir lu se livre, je peux dire que je fais maintenant clairement la différence entre la romance et l'érotisme.

    Pour ceux qui, comme moi, on cru que la série "Cinquante nuances" est de l'érotisme plus que de la romance, vous risquez d'être surpris.

    Cela pour vous dire que si vous voulez lire un vrai livre érotique, ce livre est pour vous.

    Ici, on ne parle pas de sentiments mais de sexe. Purement, simplement, et dans tout les sens du terme.

    Une expérience surprenante que vont vivre les participants d'un groupe en formation pour apprendre les techniques de persuasion.

    Une telle formation n'a pourtant rien de sexuel à la base mais son instructrice, Kate, qui la voit comme la dernière qu'elle donnera, a décidée de tourner les choses comme elle le veut. Et est bien décidée à prendre un maximum de plaisir.

    Tout est consenti et tout devra rester secret. Ce qui est dit ou fait à la formation ne sortira pas du cercle.

    Ce livre est bien écrit. Les scènes de sexe sont toutes différentes. On y découvre des penchants totalement différents selon les participants.

    Si vous voulez du sentiment, de la romance, ce livre n'est pas pour vous. On n'y parle que de sexe, de la première à la dernière ligne. Il n'est question que de plaisir partagé.

    Mais ce que j'ai aimé, c'est la manière dont Kate et les participants se font découvrir des expériences nouvelles. La manière dont ils dépassent leur timidité. Car, même si ce n'est pas une formation ordinaire, les participants y apprennent véritablement quelque chose.

    Les relations y sont osées certes mais propres. Il n'y a pas de forcing et chacun prend plaisir à s'ouvrir.

    J'ai trouvé que les réactions des personnages sont vraies, réelles. J'ai admiré la manière dont ils arrivent à s'ouvrir et à enfin dire qu'ils désirent réellement faire.

    J'ai pris un grand plaisir à découvrir cet ouvrage.

    J'ai adoré.

    Ma note: ♥♥♥♥

    « Chick-lit 2015/1 : Les Menteuses - T3 - Rumeurs (Sara Shepard)Fantastique 2015/10: Fracture (Megan Miranda) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :