• Erotisme 2016/2 "Golden Boys - Intégrale" Fleur Hana

    Auteure: Fleur Hana

    Saga: Golden Boys

    Intégrale

    Editions Sharon Kena

    Parution: 15 avril 2014

    Nombre de pages: 410

    ISBN 978 2 36540 721 2

    Prix: 19,50€

    Synopsis:

    Ils vendent de la perfection en chair et en os à la gent féminine, en laissant parfois leurs propres ambitions de côté. Car oui, mesdames, si les Golden Boys ont un corps parfait, ils ont aussi un cœur. Retrouvez Dante, Matthias, Benjamin et Yoan, chacun dans un épisode qui lui est consacré. Les Golden Boys n'ont pas fini de vous faire baver… pardon, rêver.

    Mon avis:

    Quel plaisir de retrouver la plume de Fleur Hana. Et quel bonheur aussi de retrouver les personnages de Sandro et Sarah (Feeling Good). Même si ici, le livre ne leur est pas totalement consacré. Nous allons suivre 4 Golden Boys, beaux gosses qui courent les femmes, les aventures sans lendemain. Nous allons vivre avec eux, chacun leur tour, leur découverte de l'amour, le vrai, le grand Amour. C'est bien connu, l'Amour à l'art de pointer le bout de son nez lorsqu'on s'y attend le moins.

    L'auteure nous relate 4 histoires totalement différentes. Chacune à 2 voix. Des histoires fortes qui m'ont fait rire (nous avons droit à de belles réparties avec ces femmes de caractère) mais aussi pleurer. Des moments très légers et également des épreuves très dures. Des thèmes importants sont abordés et très bien exploités par l'auteure. La vie n'est pas toujours rose! Et ce, même lorsqu'on pense prendre les bonnes décisions.

    Quatre histoires qui se suivent, plusieurs années qui s'écoulent d'un bout à l'autre du récit. J'adore que l'ensemble des personnages restent présents même lorsqu'ils ne sont plus le centre du récit. Et c'est le fameux frère de Sandro, Dante, qui ouvre le bal.

    Un livre érotique avec de belles scènes de sexe. Il est toujours présent, sous-entendu mais ne fait pas tout dans le récit. J'ai trouvé que les différentes histoires avaient une belle profondeur dans les sentiments évoqués.

    Sur la dernière partie, une intrigue est lancée. On se demande ce que nous réserve les Golden Boys. Au fil du récit, on a droit à de belles surprises et ce fameux final s'annoncent encore plus détonnant.

    Ce livre est un joli coup de coeur et, lorsque j'ai refermé l'ouvrage, j'ai eu un petit pincement au coeur. Ils vont tous me manquer.

    Ma note:   

     

    D'autres chroniques pour cette auteure

     

     

    Me suivre

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « C'est lundi... que lisez-vous 2016/11 - Semaine du 14 mars 2016Romance 2016/1 "Les Velazquez - Intégrale - T1" Aspi Deth »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :