• Erotisme 2017/2 "Calendar Girl - T2 - Février" Audrey Carlan

    Auteur: Audrey Carlan

    Saga: Calendar Girl

    T2 - Février

    Editions Hugo New Romance

    Parution: 2 février 2017

    Nombre de pages: 154

    ISBN: 978 2 298 12306 7

     

     

    Synopsis:

    Mia se rend à Seattle où elle sera la muse d’un célèbre peintre français.

    L’amour sur toile, tel est le titre de l’œuvre du bel artiste avec lequel, elle va partager ce mois qui sera riche en émotions. Il faut dire qu’ Alec est surprenant dans son travail et qu’il a cette manie si sexy d’utiliser des expressions françaises lorsqu'il s’adresse à Mia.

    Mon avis:

    Alors que pour le mois de Janvier, on hésite entre qualifier le récit de romance ou érotisme. Ici, plus aucun doute, c'est de l'érotisme. Le contexte, le décors sont original et Alec l'est tout autant. L'auteur nous a concocté un artiste français assez cliché certes mais très plaisant.

    J'ai trouvé que cette aventure est également moins variée que la première. On tombe ici dans une certaine routine sur le déroulement des évènements. Pourtant, on en apprendra beaucoup sur Mia elle-même. Elle se révèle de plus en plus et certains aspects du rôle de muse vont l'amener à laisser tomber les barrières. Une nouvelle aventure qui lui apportera beaucoup. Apprendre à s'aimer soi-même mais également à voir l'amour d'une tout autre manière. Une belle manière de voir les choses. Sur certains aspects, je n'étais pas toujours d'accord avec les réactions de Mia. Pourtant, étant donné la situation, j'étais à même de la comprendre sans pour autant tout consentir.

    Wes reste présent dans les pensées de Mia. Même si elle vit pleinement et sans restrictions cette nouvelle aventure, on sent qu'elle aurait aimé pouvoir créer une vraie relation avec lui. Et puis, en temps que lectrice, j'espère que Wes fera son grand retour sur le final.

    L'érotisme est omniprésent. Avec des scènes de sexes d'un genre différent mais tout aussi chaudes que pour le mois de janvier.

    Forcément, on ne peut s'empêcher de comparer les deux mois. Et je crois que ce sera pareil à chaque fois. Je suis néanmoins heureuse de voir que cette seconde aventure est, même si le principe reste le même, totalement différentes de la première. Difficile d'oublier Wes, mais Alec sait se faire apprécier. J'ai adoré qu'ils soient tout deux totalement différents.

    Ce n'est cette fois pas un coup de coeur mais reste une excellente lecture. J'ai hâte d'être en mars ;-)

    Ma note:     

     

     

    Me suivre

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2017/7 - Semaine du 13 février 2017Thriller 2017/6 "Majestic Murder" Armelle Carbonel »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :