• Erotisme 2017/3 "Calendar Girl - T3 - Mars" Audrey Carlan

     

    Auteur: Audrey Carlan

    Saga: Calendar Girl

    T3 - Mars

    Editions Hugo New Romance

    Parution: 2 mars 2017

    Nombre de pages: 155

    ISBN: 978 2 298 123074

     

     

    Synopsis:

    Avant de s’envoler vers sa prochaine mission, Mia fait un petit séjour à Las Vegas où elle retrouve sa soeur et sa meilleure amie. Elle en profite pour aller rendre visite à son père qui est toujours dans le coma. Elle a rendez-vous avec son usurier pour lui remettre le deuxième versement, et cette rencontre n’est pas des plus sympathiques ! Mais la voilà à nouveau dans un avion, direction Chicago, pour y retrouver le bel Anthony Fasano, propriétaire d’un restaurant italien.

    Mon avis:

    Au départ de cette nouvelle aventure, on a enfin le plaisir de faire un peu plus ample connaissance avec la soeur et la meilleure de amie de Mia. Un court moment entre deux clients où elle va aller voir son père, un instant très touchant. Et puis également une remise en main propre du remboursement de la dette. Un passage court que j'ai beaucoup aimé, qui nous refait prendre conscience de l'enjeu de toute cette aventure. Car même si elle est promesse de moments merveilleux et intense en émotions, elle est également capitale pour la survie de sa famille.

    Puis, on commence les choses sérieuses avec son ou plutôt ses nouveaux clients. Un couple d'homosexuels contraints de cacher leur amour. Mia va devoir jouer la fiancée de Tony, héritier d'un grand empire et également seul fils d'une famille pleine de principes. Un poids qui repose sur ses épaules, il ne veut pas décevoir sa mère. Avec lui et Hector, son compagnon, l'auteur nous offre une magnifique romance autour d'un sujet malheureusement encore trop souvent tabou, l'homosexualité.

    Mais pas d'inquiétude, Mia ne sera pas en reste car l'auteur nous a concocté une fabuleuse surprise. Et qui dit Mia, dit de belles scènes d'érotismes....

    Je suis une nouvelle fois tombée sous le charme de la plume de l'auteure et de l'histoire qu'elle nous offre. Totalement différente des deux autres mais également une suite parfaite. Le sourire n'a que très peu, voir pas du tout, quitté mon visage pendant toute ma lecture. Une lecture divine qui m'a fait passer un superbe moment pour se conclure en me donnant les larmes aux yeux de bonheur.

    Un coup de coeur.

     

    Ma note:     

     

     

    Me suivre

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Romance 2017/3 "L'interphone ne fonctionne toujours pas - P1" Pierre-Etienne BramC'est lundi... que lisez-vous? 2017/13 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :