• Fantastique 2015/20 "Nés à minuit - T2 - Soupçons" C.C. Hunter

    Auteur: C.C. Hunter

    Saga: Nés à minuit

    T2 - Soupçons

    Editions: Michel Lafon (Poche)

    Parution: 2 janvier 2014

    Nombre de pages: 464

    ISBN: 979 10 224 0036 7

    Prix: 7€

    Synopsis:

    A présent qu'elle s'est bien installée au Camp de Shadow Falls, Kylie Galen est déterminée à découvrir l'étendue de ses habilités surnaturelles. Mais avec un fantôme affirmant que quelqu'un que Kylie aime va mourir, un vampire voyou pris dans un déchainement meurtrier et son sixième sens lui disant que quelqu'un la surveille, la quête de Kylie pour des réponses est mise en attente.
    Pour empirer les choses, juste alors qu'elle est prête à donner son coeur à Derek, un homme à moitié fée, il commence à la repousser. Quand Lucas, un loup-garou avec qui Kylie partage un passé secret, revient, Kylie est plus tiraillée que jamais. Son weekend avec sa mère devrait être juste ce dont elle a besoin, mais il s'avère être son point de rupture. Quelqu'un du côté sombre du monde surnaturel a des plans pour Kylie, et il lui faudra toutes ses ressources pour revenir à Shadow Falls en vie...

    Mon avis:

    Ce second tome m'a, tout comme le 1er, fait passé un excellent moment de lecture.

    Celui-ci est principalement centré sur ce qu'est Kylie. On l'a voit changer, évolué. On commence à pouvoir émettre des hypothèses sur le type de surnaturel qu'elle est. Mais ce qui est compliqué, c'est que ses nouvelles aptitudes pourraient faire pencher la balance dans plusieurs directions. Elle semble toujours être qqn d'exceptionnel sans qu'on sache quoi exactement.

    Dés les premières lignes du récit, on voit qu'une menace plane. Kylie semble d'ailleurs est le point de mire de cette dernière. Quelque chose qui semble invisible, qui laisse sentir sa présence lorsqu'elle est le plus vulnérable.

    Et s'il n'y avait que ça! Un nouveau fantôme réveille Kylie chaque matin. Une personne qu'elle aime serait en danger et elle seule pourrait la sauver. Mais qui? Très difficile de le savoir étant donné que les fantômes ont toujours autant de mal à s'expliquer.

    J'ai beaucoup aimé retrouver une Kylie plus sure d'elle. Car, même si elle ne sait pas encore ce qu'elle est, et qu'elle a tendance  à pas mal se prendre la tête sur ses amours, on la ressent aussi bien mieux dans sa peau.

    J'ai une nouvelle fois passé un excellent moment avec ce second tome tout aussi bien que le premier.

    J'aime vraiment beaucoup cette saga et j'espère avoir l'occasion de la poursuivre.

    Ma note:    

     

    Mon avis sur le précédent tome

     

     Pour participer au choix de ma prochaine lecture ....

     

    Me suivre....

     

     

    « Jeunesse 2015/5 "Quatre Filles et un Jean - T1" Ann BrasharesQue dois-je lire ensuite? 2015/28 »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :