• Fantasy #1: "Ange" Manon Verbeke

    Auteure: Manon Verbeke

    Titre: Ange

    Editions: Baudelaire

    Parution: Octobre 2013

    Nombre de pages: 266

    ISBN: 979 10 203 0267 0

    Prix: 20€

    Synopsis:

    "Elena, 17 ans, vit dans un village coupé du monde. Elle s'ennuie et rêve d'aventures. Jusqu'au jour où la vérité sur sa véritable nature vient remettre en question sa paisible vie de villageoise...
    Grâce à ses nouveaux amis -l'elfe Liam et Ferdon- et accompagnée par sa soeur Maylane, Elena découvre son destin surprenant : celui de sauver le monde, menacé par Arser, un être de magie noire.
    Découvrez l'histoire d'Elena, une jeune fille partie à la découverte d'un nouveau monde et d'elle-même, l'histoire d'un ange pas comme les autres..."

    Mon avis:

    Un premier livre pour l'auteure, un livre très bien écrit, pendant la lecture duquel je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Et franchement, lorsqu'on sait qu'il a été écrit alors qu'elle n'avait que 14ans, on ne peut que tirer notre chapeau. C'est pour moi une auteure très prometteuse. 

    L'histoire est très bien imaginée, très bien construite. Avec des personnages attachants. J'ai adoré Elena. Une jeune fille bannie de son village parce qu'à la suite d'un terrible accident, elle a tué qqn. Elle se retrouve livrée à elle-même, et doit prendre des risques pour pouvoir survivre. 

    C'est alors qu'elle va faire la connaissance de Liam, Ferdon et Maylane. Ces derniers vont devenir de fidèles amis, voir plus... ils vont surtout l'aider à devenir un Ange. Un Ange maudit suceur de sang. Elena fera alors preuve d'une immense force de caractère pour vaincre ses instincts et ne pas tuer ses amis, surtout Liam. 

    Une foule d'autres personnages se joignent à l'aventures car Elena n'est pas n'importe qu'elle Ange parce qu'elle est le dernier. Donc le seul être capable de vaincre Arser.

    J'ai passé un excellent moment en compagnie de cet ouvrage et c'est avec un très grand plaisir que je constate que la fin promet un second tome. Ou du moins je l'espère vraiment. 

    Ma note: ♥♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-Lit #22: "Kate Daniels - T2 - Brûlure magique" Ilona AndrewsChick-lit #11: "Queen Betsy - T4 - Vampire et Irrécupérable" MaryJanice Davidson »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :