• IMB - Service presse #1: Editions Seconde Chance

    Salut à tous,

    Une nouvelle rubrique cette semaine car j'ai reçu mon tout premier service presse. 

    J'ai eu l'occasion de participer au livre voyageur pour le livre "Un monde idéal où c'est la fin". 

    un monde idéal où c'est la fin

    Je remercie les Editions Seconde Chance pour m'avoir permis d'y participer. 

    Gros bisous et bonne lecture à tous. 

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance #12: "Smoking et Layette" Jane GravesRomance #13: "Irrésistible Alchimie" Simone Elkeles »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :