• IMB - Service Presse #4: Inès L.B.

    Hello vous tous,

    Cette semaine, j'ai eu le plaisir d'être contactée par Inès L.B. qui m'a proposée de lire son premier livre.

    Voici la couverture et le synopsis...

    "Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens..."

    Tout a fait le genre d'histoire que j'affectionne.

    Et la couverture... je l'a trouve splendide.

    Un tout grand merci à Inès de m'avoir contacter pour lire ce premier tome.

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-Lit #20 "Cygne Noir - T1 - Fille de l'Orage" Richelle MeadScience-Fiction #8 "Hunger Games - T2 - L'embrasement" Suzanne Collins »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :