• In My Mailbox #2: Un nouveau moment pour acheter des livres

    Hello vous tous,

    Agrandir ma bibliothèque et par conséquent ma collection de livres est devenu une petite drogue. Surtout une chose qui me fait du bien. J'ai repris le boulot il y a maintenant 2 semaines et je n'ai franchement pas trop le moral.

    Ducoup...  j'ai eu une idée. Je me suis dis qu'à chaque fois que j'irais faire quelques courses au supermarché (c'est normalement assez rare vu qu'en général je me fais livrer directement) je pourrais m'acheter un livre. Attention! en livre de poche. Pas les gros format à 15-20€/p minimum. Il ne faudrait pas abuser. C'est réellement qqch qui me remonte le moral. 

    Maintenant, je ne vais acheter pour dire d'acheter non plus. Et puis si je me rends compte que je n'ai vraiment plus assez de temps  pour lire suffisamment, je devrais diminuer.

    Pour cette semaine, j'en ai pris 3. J'ai ratrappé les dernières fois où j'ai été sans en acheter depuis que j'ai repris le boulot (toutes les excuses sont bonnes!).

    In My Mailbox #2: Un nouveau moment pour acheter des livres

    Et vous, quand vous autorisez-vous vos achats livresques?

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Revue #3: Gommage et lait hydratant Fraise&Framboise pour le corps de SephoraMa semaine Makeup #1: Du 8 au 12 octobre 2012 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2012 à 09:45

    Je suis en L3 de Lettres modernes alors je dois acheter une 10ène de livres avant chaque semestre; sinon mes lectures personnelles je les achète souvent quand j'ai envie, quand je flâne en boutique :-) j'ai un tas de livres qui s'entassent mais j'adore tous les voir là et en acheter même si avec mes lectures de fac je n'ai pas le temps de lire bcp !

    2
    Samedi 13 Octobre 2012 à 11:44

    Perso c'est assez périodique. Cela dépend aussi de la santé de mon porte monnaie. Mais j'aime bien aller au marché au puce de ma ville, chaque dimanche matin. À 1 € le livre c'est de la bonne affaire. On tombe parfois sur de belles surprises et le coût est vraiment bas.

    Après une fois par trimestre j'achète mon livre France Loisirs, et là je me fais un peu plus plaisir ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :