• In My Mailbox #21: Semaine du 16 juin 2013

    Voilà plus de deux mois que je n'avais aucune acquisition. Alors quel bonheur ce fut pour moi de m'autoriser ces quelques petites folies sur le site de PriceMinister car oui, comme toujours, budget oblige, je privilégie les occasions. 

    Voici donc mes dernières acquisitions avec leur synopsis.

    "Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait!

    A l'Agence de détective Grey, personne ne sait que le suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Un belle prouesse, Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin  veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu pour célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses, c'est évident: La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas.. 

    Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King."

    Après avoir lu le 1er tome des deux séries qui vont suivre, il était devenu totalement improbable que je n'acquiert pas les suivants.

    "Des Vampires à Chicago? En apprenant ça, les citoyens auraient dû partir en chasse... et ben, pas du tout! Nous somme devenus des stars et nous devons tenir  à distance les paparazzis, presque si redoutables que les pieux et les crucifix. Mais ce fragile équilibre risque d'être rompu à cause d'un journaliste décidé à révéler l'existence des raves, ces orgies où les vampires regroupent les humains comme du bétail avant de s'offrir une petit beuverie.

    C'est pourquoi Ethan Sullivan, mon Maître, me demande de renouer avec ma famille afin de faciliter les interactions entres humains et vampires. Mais quelqu'un ne voit pas ça d'un très bon oeil. Quelqu'un qui nourrit une vieille rancune..."

     

     

    "MON NOUVEAU JOB: garde du coprs d'un alpha, Gabriel Keene, l'organisateur d'une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger... et l'espionner pour le compte d'Ethan. Point positif: pour me préparer, ce dernier m'offre des entrainements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu'un chercher à tuer Gabriel.

    Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d'aide. Mais la tension monte entre les surnats..."

     

     

     

    "DEPUIS QUE LES METAMORPHES ont eu la mauvaise idée de révéler leur existence, les humains manifestent contre nous et campent devant les grilles de la Maison Cadogan. Et ce n'est pas la disparition des trois femmes attaquées par des vampires qui va arranger nos affaires.

    Alors, à charge pour Ethan et moi de rétablir l'ordre dans nos rangs. Pas sûr que cette enquête nous permette de mieux nous entendre! Mais nous avons tout intérêt, car si nous n'arrêtons pas nous-mêmes les coupables, le maire de Chicago prendra de sévères mesures de rétorsion..."

     

     

     

    "AVEC LA MULTIPLICATIONS DES MANIFESTATIONS contre les vampires et la ville qui menace d'adopter une loi sur le fichage des surnaturels, les temps n'ont jamais été aussi durs. On aurait bien aimé se faire oublier quelque temps. Sauf que la lac Michigan a viré au noir, et là ça a dégénéré. Le maire de Chicago prétend qu'on n'a pas à s'en faire, mais moi je sais quelle magie est assez puissante pour perturber les lois de la nature. Et laissez-moi vous dire que ça sent mauvais, pour les vamps comme pour les humains..."

     

     

     

     

     

    "Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulés sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre.

    Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver."

     

     

     

     

    " En venant à Dublin, j'avais deux buts. Découvrir qui a tué ma soeur et venger celle-ci. Vous voyez avec quelle facilité je le dis, à présent? Je veux la vengeance. Une vengeance avec un grand V. Une vengeance avec des os brisés et des flots de sang.

    Je serais sans doute morte peu de temps après avoir posé mes jolis petits petons aux ongles vernis sur le sol irlandais, si je n'avais pas poussé la porte de la librairie de Jéricho Barrons. J'ignore qui il est, ou plutôt, ce qu'il est. Ce qui je sais, c'st qu'il détient des connaissances dont j'ai besoin et que je possède quelques chose qu'il désire, ce qui fait de nous des alliés. Et le dernier espoir de l'humanité..."

     

     

    Et puis encore 2 nouvelles sagas à débuter. Elles me faisaient déjà toutes les deux de l’œil depuis un moment.

    " Je m'appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à Shakespeare, où je me suis installée pour oublier mon passé.

    Aujourd'hui, tout à changé. En rentrant, j'ai fait une macabre découverte: le cadavre de mon propriétaire. Après avoir paniqué et mis mes empreintes partout, je me suis éclipsée...

    Je n'ai plus le choix, il faut que je découvre l'assassin avant que l'on ne vienne sortir les squelettes de mon placard..."

     

     

     

    " Snobs et branchés, Mimi et son frère Jack sont les étudiants les plus glamours du très chic lycée Duchesne, à New York. Theodora cultive plutôt un look "vintage", alors pourquoi un garçon aussi populaire que Jack s'intéresserait-il à elle? Y a-t-il un rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang."

     

     

     

     

    Selon vous, ai-je fais de bon achats?

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? #11: Semaine du 10 juin 2013Romance #8: "Journal d'une histoire d'amour" Anne-Claire Chillan »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :