• In My Mailbox #26: Semaine du 22 juillet 2013

    Voici l'ensemble des livres arrivés dans ma BAL cette semaine ;-)

    "Dans les montagnes du Canada, au bord d'un grand lac, se trouve un lieu totalement isolé : une prestigieuse école pour adolescents surdoués. La fête pour la rentrée manque de se transformer en tragédie lorsque Robert, un nouvel étudiant, plonge soudain dans l'eau glacée. Sauvé de justesse, il affirme avoir aperçu une jeune fille se noyer. Mais Robert est le seul à avoir été témoin de cette scène, et personne ne manque à l'appel. Seule sa soeur Julia le croit et fait des recherches pour en avoir le coeur net. Elle veut aussi éviter que quelqu'un s'intéresse d'un peu trop près à leur passé et à leurs secrets. Dans cet étrange lieu coupé du monde, les apparences sont trompeuses et tout le monde semble dissimuler quelque chose. Derrière les hauts murs, le danger est partout..."

     

     

    « Je m’appelle Maddy et je suis une jeune fille comme les autres (si l’on oublie le fait que j’aime bien zoner dans les cimetières) : je vais au lycée comme tout le monde, j’ai une meilleure amie comme tout le monde, et oui, comme la plupart des filles j’aimerais beaucoup que Stamp – le nouveau – m’invite à sortir. Notre premier rencard a comme qui dirait été "électrique” puisque j’ai été frappée par la foudre. À mon réveil, plus de battements de coeur, plus de respiration. On dirait bien que je suis devenue… un zombie ! »

     

     

     

     

    "Dans le Chicago dystopique de Béatrice, la société est divisée en cinq factions, chacune dédiée à la culture d'une vertu : les Sincères, les Altruistes, les Audacieux, les Fraternels, et les Erudits. Sur un jour désigné de chaque année, tous les adolescents âgés de seize ans doivent choisir la faction à laquelle ils consacreront le reste de leur vie. Pour Béatrice, la décision est entre rester avec sa famille et être qui elle est, les deux sont incompatibles. Alors, elle fait un choix qui surprend tout le monde, y compris elle-même.
    Mais Tris a aussi un secret, celui qu'elle a caché à tout le monde parce qu'elle a été averti qu'il peut signifier la mort. Et comme elle découvre un conflit croissant qui menace de percer cette société en apparence parfaite, elle apprend aussi que son secret pourrait l'aider à sauver ceux qu'elle aime. . . ou pourrait la détruire."

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-lit #11: "Femmes de l'Autremonde - T1 - Morsure" de Kelley ArmstrongQue dois-je lire ensuite? #12: Science-fiction »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :