• In my Mailbox - 4 octobre 2015

     

    Hello,

    Cette semaine deux nouveaux ont faits leur entrée dans ma bibliothèque.

    D'abord un livre totalement inattendu que j'ai reçu d'une collègue :-)

     

    Christian Grey contrôle tous les aspects de sa vie : son monde est ordonné, organisé et désespérément vide, jusqu'au jour où Anastasia Steele tombe la tête la première dans son bureau. Il tente de l'oublier, mais il est emporté dans un tourbillon d'émotions qui le dépassent.
    À l'inverse des autres femmes, Ana l'ingénue semble lire en lui à livre ouvert, et deviner un cœur d'homme blessé derrière l'apparence glacée du magnat des affaires.
    Ana pourra-t-elle effacer les horreurs que Christian a connues dans son enfance et qui ne cessent de le tourmenter ? Ou est-ce que la face sombre de la sexualité de Christian, son goût exacerbé du pouvoir et le peu d'estime de soi qui le consument auront raison des sentiments de la jeune femme ?

     

    Ensuite, mon premier partenariat avec Livraddict. Un grand merci à la team et à Laure Manel pour cet envoi. Avec un petit mot de l'auteure ;-)

     

    In my Mailbox - 4 octobre 2015

    Il est parti sans se retourner vers New-York qui lui tendait les bras. Et l'a laissée dans une incompréhension majeure. Douze ans après, il réapparaît derrière son écran, et commence alors une correspondance par mail, comme une conversation. L'occasion d'évoquer les souvenirs, et de se parler de leur vie. Mais quand le passé ressurgit, comment le présent pourrait-il ne pas être ébranlé ? Un roman épistolaire moderne qui rend hommage à l'amitié, questionne l'amour, et interroge les choix de vie.

     

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Fantastique 2015/28 "Les Gardiens de l'ombre - T1 - Pleine Lune" Rachel HawthorneC'est lundi... que lisez-vous? 2015/39 - Semaine du 5 octobre 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 17:30

    Bonnes lectures

    2
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 21:30

    Bonne lecture avec le sexy Mr Grey :p

    Bonne semaine,
    Cajou

      • Lundi 5 Octobre 2015 à 07:04

        J'avoue que, si au départ ce livre ne m'attirais pas du tout. Peur que ça revienne trop au même!? Après les échos que j'ai eu, j'ai très très envie de m'y plonger ;-)

    3
    Lundi 5 Octobre 2015 à 07:01

    Bonnes lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :