• Hello,

    Cette semaine, j'avais envie de me faire plaisir tout en faisant des économies. J'ai donc été, pour la 1ère fois sur le site de Priceminister. J'avais le droit à 3 livres et voici ceux que j'ai choisi...

    #4

    J'ai acheté les 3 tomes sur au même annonceur "blues88" ce qui permet une réduction des frais de port. De plus, pour ma 1ère commande, j'avais droit à une réduction de 3€. La livraison a été super rapide et j'aime le fait que le site s'assure qu'on ai bien reçu les produits.

    Les livres sont arrivés en très bon état (juste mon petit coup de nettoyage habituel). On pourrait croire qu'ils n'ont jamais été lu alors que si, une seule fois. Je suis vraiment enchantée de cet achat.

    J'espère maintenant que leur lecture m'enchantera tout autant!!

    Je problème lorsqu'on passe ce genre de commande et que tout se passe bien c'est qu'on a envie de recommencer! 

    Et vous, quels sont vos derniers achats?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Hello vous tous,

    Sans plus de blabla, je vous présente directement mes nouveautés de la semaine.

    Il y a tout d'abord le livre "Relève-toi" que j'ai gagné grasse au concours de "Marine de belgique" sur Hellocoton. Elle a réalisé ce concours avec les Editions le Chemin. Un grand merci à eux. 

    In My Mailbox #3

    Ensuite, quelques petits achats sur le site de la Fnac. 

    In My Mailbox #3

    Et oui, je suis toujours autant portant sur les livres Milady. 

    La semaine passée, je vous avez indiqué qu'à chaque fois que j'irais faire des cources, je m'autorisais un petit achat livresque. Et puis, après réflexion, je me suis rendue compte que ça me revenais moins chère de commandé sur le site de la Fnac. Ben oui, la livraison est gratuite et les livres sont tous à -5%. En plus, il y a quand même plus de choix sur leur site que dans le petit rayon librairie du super marché!

    Et vous, quelles sont vos nouveautés de la semaine?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Hello vous tous,

    Agrandir ma bibliothèque et par conséquent ma collection de livres est devenu une petite drogue. Surtout une chose qui me fait du bien. J'ai repris le boulot il y a maintenant 2 semaines et je n'ai franchement pas trop le moral.

    Ducoup...  j'ai eu une idée. Je me suis dis qu'à chaque fois que j'irais faire quelques courses au supermarché (c'est normalement assez rare vu qu'en général je me fais livrer directement) je pourrais m'acheter un livre. Attention! en livre de poche. Pas les gros format à 15-20€/p minimum. Il ne faudrait pas abuser. C'est réellement qqch qui me remonte le moral. 

    Maintenant, je ne vais acheter pour dire d'acheter non plus. Et puis si je me rends compte que je n'ai vraiment plus assez de temps  pour lire suffisamment, je devrais diminuer.

    Pour cette semaine, j'en ai pris 3. J'ai ratrappé les dernières fois où j'ai été sans en acheter depuis que j'ai repris le boulot (toutes les excuses sont bonnes!).

    In My Mailbox #2: Un nouveau moment pour acheter des livres

    Et vous, quand vous autorisez-vous vos achats livresques?

    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Hello vous tous, 

    Comme le vous l'ai dit ce weekend, j'ai été faire beaucoup quelques folies à la bourse aux livres. Pour tout vous dire, je n'avais pas trop le moral en fin de semaine. Je n'avais presque pas vu ma fille, je me sentais débordée dans mon travail et encore plus à la maison. Pas vraiment évident de reprendre une vie active avec un bébé de 4 mois surtout après 7 mois d'arrêt. 

    Voilà donc que j'ai désidé, pour me remonter le moral d'aller à la bourse aux livres. J'avais envie d'une foule de nouveauté dans la bibliothèque mais je n'avais pas trop les moyens d'acheter une foule de livres neuf. Rien de mieux donc qu'une bourse aux livres pleine à craquer.

    Cette bourse a été refaite il y a 1 an - 1 an 1/2 et c'est un réel plaisir d'y chiner des merveilles. J'aime le fait que les bouquins soient bien classés par catégorie, par auteur, par tomes,... J'aime le fait que les prix soient bien avantageux. Qu'on y trouve des livres récemment sortis. Qu'ils soient, pour la majorité, en bon état. 

    J'ai donc réalisé un beau craquage que je vous laisse découvrir en images...

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    In My Mailbox #1: Des folies à la bourse aux livres

    Comme vous pouvez le constater je n'ai pas beaucoup varié les genres mais c'est ce dont je voulais. 

    Il y a des auteurs et des sagas que je connaissais déjà et d'autres pas. J'espère que tous seront pour moi une belle découverte et un réel plaisir de lecture!

    Que pensez-vous de ces acquisitions? En avez-vous lu certains? Qu'en avez-vous pensé?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique