• In My Mailbox - La Bourse aux livres

    Hello,

    Ce matin, comme j'étais sur Tournai, je me suis dis que j'irais bien faire un petit tour à la Bourse aux Livres. On ne sait jamais ce qu'on peut y trouver.

    J'ai fais de superbes trouvailles. Surtout lorsque j'ai aperçu l'intégralité de After. Les 5 saisons, je n'en croyais pas mes yeux. Je n'ai pas pu résister ;-) J'étais comme un enfant devais ses cadeaux de noël.

    In My Mailbox - La Bourse aux livres

    INTUITIONS - T1 (Rachel Ward) --> Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider…
    Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite.
    Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance.
    Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?
    QUE FAIRE D’UN DON QUAND IL EST MAUDIT ?

    A CORPS PERDUS - T1 - SUCCOMBER (Maya Banks) --> Josselyn avait autrefois trouvé la perfection, et elle sait qu'elle ne la trouvera plus jamais. Aujourd'hui veuve, elle est à la recherche de ce que son bien-aimé mari n'a pas pu lui donner. La dominance. Seule et désireuse de retrouver un bref goût de cette perfection qu'elle appréciait autrefois, elle se rend dans un club exclusif qui permet aux gens d'assouvir leurs désirs les plus hédonistes. Elle n'aurait jamais imaginé trouver l'homme qui a été longtemps une source de réconfort pour elle... et un homme qu'elle a longtemps désiré. Le meilleur ami de son mari.
    Dash a vécu dans une position intenable durant des années. Amoureux de la femme de son meilleur ami, et refusant d'assouvir cette attirance. Il ne trahirait jamais son meilleur ami. Il a donc attendu, offrant à Joss un soutien inconditionnel et du réconfort, espérant qu'un jour, il pourrait lui offrir plus.
    Lorsqu'il la retrouve dans un club dévoué aux désirs les plus sombres, il est furieux car il imagine qu'elle ne sait pas dans quoi elle a mis les pieds. Jusqu'à ce qu'elle lui explique en détail ce qu'elle désire. Ce dont elle a besoin. Lorsqu'il comprend enfin ce qu'elle veut, il est pris d'une détermination féroce. Si elle cherche un homme dominant, il sera le seul à l'introduire dans ce monde. Le seul homme à la toucher, à la chérir... à l'aimer. Et le seul homme à qui elle se soumettra.

    IRIS EMPOISONNE(E) - T1 (Cindy Mezni) --> Athènes était autrefois le berceau de la civilisation. Aujourd'hui, la région se nomme Tartaros et est en train de devenir, lentement mais sûrement, le tombeau de l'humanité.
    Le Fléau Pourpre, un virus mortel, a marqué la planète de son empreinte, les hommes dans leur chair. Le désespoir, la violence et la pauvreté sont les maîtres mots de ce nouveau monde.
    Au coeur de cet univers, Irisya, 16 ans, vit recluse, protégée de l'extérieur par son frère, Memphis.
    Jusqu'au jour où ce dernier disparaît.
    Irisya n'a pas le choix. Pour le sauver, pour survivre, elle va devoir affronter tous les dangers.

    AFTER - Saison 1 (Anna Todd) --> Tessa est une fille gentille avec un adorable petit ami, Noah. Elle est décidée, ambitieuse et sa mère veille à ce que cela continue. Mais elle vient à peine de s'installer dans son dortoir d'étudiante qu'elle se heurte à Hardin. Avec ses cheveux châtains ébouriffés, son p... d'accent anglais, ses tatouages et son piercing sur la lèvre, Hardin est vraiment mignon et tellement différent des garçons qu'elle connaît. Mais il est aussi grossier, voire violent et Tessa devrait donc le détester... Ce qu'elle fait jusqu'au jour où elle se retrouve seule avec lui. Quelque chose du caractère sombre d'Hardin l'attire et leur baiser fait naître en elle une passion jusqu'alors inconnue. Il lui dit qu'elle est belle, qu'il n'est pas un garçon pour elle et il disparait, et ce à plusieurs reprises. Malgré la façon dont il la traite, Tessa va chercher au plus profond d'Hardin et derrière ses mensonges qui il est réellement. Plus il la repousse et plus Tessa sera entraînée plus près du gouffre. Tessa a déjà un petit ami parfait. Alors pourquoi fait-elle tant d'efforts pour surmonter sa fierté blessée et les ravages qu'Hardin fait à de belles filles comme elle ? À moins que... ce ne soit ça l'amour ? 

    AFTER - Saison 2 (Anna Todd) --> Hardin n'a rien à perdre... sauf elle. Après leur rencontre la vie ne sera plus jamais la même. Après un début tumultueux, la relation de Tessa et Hardin semblait bien partie. Tessa sait qu'Hardin peut être cruel, mais quand les origines de leur relation et son mystérieux passé lui sont révélés, cela lui fait l'effet d'une bombe. Tessa est hors d'elle. Hardin sera toujours... Hardin. Mais est-il vraiment le mec dont Tessa est tombé éperdument amoureuse, en dépit de son caractère colérique, ou est-il un étranger, un menteur depuis le début ? Doit-elle s'en séparer ? Ce n'est pas si facile. Le souvenir de ses bras autour d'elle... de sa peau qui l'électrise... de leurs nuits passionnées, trouble son jugement. Pourtant, Tessa n'est pas sûr qu'elle pourra supporter une autre promesse non tenue. Elle a mis toute sa vie entre parenthèses pour Hardin – l'université, ses amis, sa relation avec sa mère, son petit ami, même son début de carrière. Mais elle a besoin de lui pour avancer. Hardin sait qu'il a fait une erreur, peut-être la plus grande de sa vie, mais il veut se battre pour elle ! Mais peut-il changer ? Va-t-il changer... par amour ? 

    AFTER - Saison 3 (Anna Todd) --> Le caractère violent d'Hardin continue de lui jouer des tours : il échappe de peu à l'expulsion de l'université et Tessa est sauvée par Zed d'une terrible vengeance des potes d'Hardin. Pour calmer un peu ce jeu malsain et continuer à exercer le métier qu'elle aime, Tessa décide de partir à Seattle où Hardin la rejoint dès qu'il peut. Leurs sentiments se renforcent et toutes leurs colères s'apaisent quand leurs corps s'unissent. Malgré les prédictions de sa mère, Tessa est convaincue qu'Hardin et elle peuvent réussir là où leurs parents ont échoué. Jalousie et possessivité chez Hardin, désir d'indépendance et d'autonomie chez Tessa, mais un besoin mutuel et passionné d'être ensemble, la saison 3 fera découvrir de nouveaux personnages (père de Tessa), fera changer de décor : Seattle, Angleterre... bref tiendra ses lecteurs en haleine, comme Anna Todd le fait si bien depuis le début. 

    AFTER - Saison 4 (Anna Todd) --> Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ? 

    AFTER - Saison 5 (Anna Todd) --> La vie n'a jamais été rose pour Tessa et Hardin, mais chaque nouveau défi auquel ils doivent faire face renforce leur amour et le lien passionné qui les unit est de plus en plus solide. Mais quand un pan de son passé, qu'il n'aurait pu imaginé, lui est révélé, Hardin est touché au cœur. Tessa de son côté subit une tragédie. Les deux amants vont-ils résister à tant de cruauté ? Finalement leur histoire familiale, si elle est choquante, ne semble pas très différente l'une de l'autre. Et Tessa n'est plus la douce et gentille fille qu'elle était quand elle a rencontré Hardin, pas plus qu'il n'est le cruel et sombre garçon dont elle est tombée amoureuse. Elle comprend toutes les troublantes émotions sous la carapace d'Hardin et sait qu'elle est la seule qui peut le calmer. Il a besoin d'elle. Mais plus le passé d'Hardin resurgit, plus il est inquiet et triste, et plus il repousse Tessa et tous les autres au loin. Tessa n'est pas sûre de pouvoir le sauver sans se sacrifier. Elle refuse de l'abandonner sans se battre, mais combattre qui : Hardin ou elle-même ? 

     

    De belles heures de lectures en perspective ;-)

     

    Me suivre 

     

      Me suivre...

     

    Pour voter pour ma prochaine lecture

     

     

    « Science-Fiction 2015/4 "Chroniques Lunaires - T1 - Cinder" Marissa MeyerC'est lundi... que lisez-vous? 2015/41 - Semaine du 19 octobre 2015 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 11:49

    la saga After est dans ma PAL et a corps perdus également  .. bonnes lectures à toi 

    2
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 12:53
    Titisse

    De très jolies réceptions !

     

    Régales toi bien :)

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 16:32

        J'ai déjà commencé le T1 de After et pour l'instant je me régale ;-)

    3
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 14:58
    Je te souhaite de belles découvertes avec ces acquisitions ! :)
    4
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 07:22

    Je te souhaite de belles découvertes livresques :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :