• In My Mailbox: Novembre 2014

    Hello,

    Cette semaine je suis en vacances donc pour bien les commencer, j'ai pris ma fille, ma voiture et je suis partie faire un tour à la Bourse aux Livres.

    Je dois dire que j'ai été étonnée de voir à quel point leur stock été réduit comparé à d'habitude.

    Mais heureusement, j'ai fait quelques belles trouvailles...

    C'était la dèche chez les vampires du Sud. L'ouragan Katrina avait tout dévasté, et les dégâts étaient considérables : réductions d'effectifs drastiques, rénovations hors de prix, procès... La Reine des Vampires en était presque réduite à faire la manche, et par-dessus le marché elle était accusée de meurtre ! Moi, Sookie Stackhouse, qui pouvait la blanchir, on m'envoyait au sommet des vampires au sein de la délégation officielle. J'avoue que je n'étais pas mécontente de quitter Bon Temps pour les bords du lac Michigan. Même s'il fallait supporter la présence de mon ex. Il allait s'en passer des choses ! A commencer par des meurtres. Beaucoup de meurtres. Comme d'habitude, c'est à moi de tirer tout cela au clair...

     

    Après l'attentat de la convention des vampires, Sookie est de retour à Bon Temps. Elle se retrouve au milieu d'une bataille qui oppose les vampires de Shrevenport à ceux de Vegas qui veulent faire main basse sur le royaume de Louisiane. Par ailleurs, Sookie fait connaissance avec son grand-père...

     

    Dans ce 9e opus, Sookie doit faire face au meurtre horrible d'une Panthère-garou, aux questions indiscrètes du FBI après l'explosion à la Convention des vampires et se retrouve prise pour cible par différentes factions Faes. La vie n'est décidément pas de tout repos à Bon Temps !

     

    Encore affectée par la mort de sa cousine fae, Sookie rencontre d'autres problèmes : l'arrivée du créateur d'Eric, un Romain de l'Antiquité , accompagné du tsarévitch Alexis Romanov, sauvé des Bolchéviques, mais vampire...

     

    Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.

    Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue.

    Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

     

    Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

     

    Lucinda Rackmore a vu ses pouvoirs paralysés par un cruel amant. Désormais sans défense dans le monde magique, elle décide de se rendre à Nevermore. Elle y recherche Gray Calhoun, le gardien de la ville, afin qu’il l’épouse et lui offre sa protection.

     

    Quand un stage de management est pris en main par Kate, les exercices d'affirmation personnelle sont brutalement transposés sur le terrain du sexe. Nick le cabotin, Edmond l'aristocrate, l'énigmatique Christopher et la très inhibée Sophie vont-ils se découvrir en se prêtant au huis clos torride que Kate leur a préparé ? Ce roman très contemporain explore les jeux du pouvoir et du sexe dans le monde des affaires... au féminin

     

    Il paraît que le hasard fait bien les choses...

    Dominic est beau, intelligent et riche. Dès le premier regard, il devine qu’Abigail est exactement le genre de distraction dont il a besoin. Il emmène la jeune femme dans ses bagages à l’occasion d’un voyage d’affaires – mais à ses conditions : pas de promesses, pas de complications, rien que du sexe. Lorsqu’elle découvre le complot qui menace l’empire de son amant, Abby est confrontée à un terrible dilemme : manoeuvrer dans l’ombre pour modifier le cours des choses, ou s’en remettre au destin. L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre ? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour…

     

    Et voilà une jolie petite razzia ;-)

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? #82 : Semaine du 17 novembre 2014Fantasy #4: "La fille de braises et de ronces - T1" Rae Carson »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Novembre 2014 à 12:55
    roxou06
    de jolies découvertes :) je n'ai pas de bourse aux livres par chez moi, dommage :-
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :