• In My Mailbox - Semaine du 14 novembre 2016

    Hello,

    Alors oui, je sais, je m'étais promis d'être sage et de ne plus faire d'achat cette année (sauf box précommandée). Mais voilà, je vous explique... Comme Noël approche, je prépare ma liste de livres que j'aimerais trouver sous le sapin. Et afin de la limiter un peu, je me suis dit que j'allais aller faire un petit tour à la Bourse au livres au cas où certains de cette liste seraient là! Au final?! 4 achats et de jolis marque-pages en prime ;-)

    Sinon, j'ai également reçu un lot concours et un SP.

    Tous des genres différents. Pour mon plus grand bonheur ;-)

    Voici cela en images...

    Achats Bourse aux livres

    Pierre Sauvé
    À l'orée de la quarantaine, veuf, père d'une fille de vingt ans. Sergent-détective à la police municipale de Drummondville, il enquête sur un quadruple meurtre qui a toutes les apparences d'un crime passionnel.
    Frédéric Ferland
    Début de la cinquantaine, divorcé, père de deux adultes qu'il ne voit guère, il cherche depuis des années l'excitation ultime, celle qui donnera un sens à son existence et à la vie en général, qu'il a toujours trouvée terne. Psychologue, il exerce sa profession dans la ville de Saint-Bruno.
    Maxime Lavoie
    Trente-sept ans, célibataire, idéaliste et milliardaire. Il y a deux ans, il a quitté ses fonctions de président de Lavoie inc. pour devenir le producteur et l'animateur de Vivre au Max, l'émission de téléréalité la plus controversée de l'heure... mais aussi la plus populaire.
    Trois hommes différents, trois existences que tout sépare. Or, contre toute attente, leurs chemins se croiseront bientôt et leur vie en sera bouleversée à jamais. Tout comme celle de milliers de gens... tout comme la vôtre !

    Une attitude un brin brutale, un caractère des plus ombrageux, une façon de parler bien à lui, mais incroyablement fascinant… Malgré le fiasco de la soirée de gala, Axel est tout cela, et bien plus encore.
    Une seule chose est certaine pour Sonia : elle doit le retrouver. Dans quel but ? Ont-ils toujours un avenir ensemble ? Rien n’est moins sûr…
    Et pourtant, c’est ainsi, les papillons refusent de mourir

    Tim, un jeune Australien répond à une petite annonce pour louer une chambre dans la plus belle bâtisse d’un quartier huppé de Sydney. Une véritable aubaine, car la seule contrepartie du loyer avantageux est de venir ponctuellement en aide à la propriétaire de l’immense maison, la fragile Anna. Agoraphobe depuis le décès de ses parents, la jeune fille vit recluse dans cette mystérieuse bâtisse. Tim s’installe dans sa nouvelle chambre offrant une vue imprenable sur l’océan. Il tente doucement d’apprivoiser la jeune fille, mais bientôt, d’étranges manifestations surviennent dans la maison. Tim est réveillé en pleine nuit par des pleurs, puis par des bruits étranges. Le comportement d’Anna l’intrigue puis l’inquiète de plus en plus. La jeune fille est-elle persécutée par des proches qui voudraient profiter de sa faiblesse ou est-elle dangereuse ? De plus en plus attaché à la jeune femme, Tim cherche à comprendre. Mais est-il prêt à se mettre en danger pour lui venir en aide ?

    Pour moi, une nouvelle vie commençait : l’université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J’avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n’importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie, rien ne se passe jamais comme on le voudrait.
    Il fallait qu’ils se fassent la guerre, c’était plus fort qu’eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J’étais dépassée.
    Je n’en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s’affronter allaient au-delà de tout ce qu’on peut imaginer.
    J’étais au moins sûre d’une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m’en sortirais pas indemne.

    SP Bayard Jeunesse via masse critique Babelio

    Léna, 16 ans, est atteinte d’une forme d’amnésie. Elle passe quelques journées dans un centre spécialisé, le Centre des Aigles Bleus.
    Tous les dimanches, Étaine vient lui rendre visite chez Mary. On ignore quelle relation lie Léna à Étaine, mais il y a une grande tendresse entre les deux femmes.
    Un jour, Étaine annonce à Léna qu’elles ne se verront plus pendant une longue période. En partant, elle remet à la jeune fille un manuscrit de sa soeur, qui était elle aussi atteinte d’amnésie.
    Dès lors, Léna se plonge dans la lecture de la vie de Shanel.
    À quarante ans, Shanel, cette femme énergique est en pleine remise en question : son mariage a été un échec, les romans dont elle est l’auteure n’ont pas rencontré le succès...
    Un jour, elle décide de participer à un programme scientifique top secret, « Jeunesse Éternelle » dont l’objectif est d’éradiquer la dégénérescence des cellules.
    Il s’agit d’une expérience très lucrative qui pourrait aider Shanel à s’en sortir. Mais au fur et à mesure que son corps rajeunit, Shanel se perd…
    Est-ce la contrepartie de la jeunesse éternelle ?

    Gain concours chez Lire ou Mourir

    « Je m’appelle Lou, j’ai 20 ans, et dans quelques heures, je vais m’installer dans les bureaux de la DCRI, les services secrets français. Mon job ? Officiellement, consultante au département de recherche sur l’inexplicable. Officiellement. Parce qu’en réalité, je traque une bizarrerie qui rôde dans la nuit parisienne, un truc que je n’ai pas encore cerné, mais qui fait hurler de rage mon instinct de panthère. Oh, je ne vous ai pas dit ? Comme tous ceux de ma race, ma vraie nature est animale, et je me transforme à volonté. Nous, les Daïerwolfs, formons un peuple très puissant, mais contraint à se cacher des faibles humains. Enfin, faibles… pas tous. L’officier qui m’a recrutée, le capitaine Sylvain Levif, pourrait me vaincre d’un seul regard tant il me plaît ! À cette heure, je n’ai pas encore décidé si cela va rendre ma mission plus agréable ou plus compliquée. Ou les deux. Et zut. Pourquoi ces choses-là n’arrivent-elles qu’à moi ? »

    « Romance 2016/6 "Pas celle que tu crois" Mhairi McFarlaneC'est lundi... que lisez-vous? 2016/42 - Semaine du 21 novembre 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:51

    j'ai beaucoup aimé vertiges il faut que je continue la saga qui m'attends dans ma PAL bonne journée

    2
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:53
    chani

    Je te souhaite de bonnes lectures. Bon dimanche :)

    3
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:55

    Jolies réceptions! Certains de tes titres figurent déjà dans ma PAL...

    Je te souhaite de très belles lectures!

    Bon dimanche!

    4
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:40

    Bon dimanche et bonnes lectures

    5
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 11:53
    BettieRose books

    Déjà en bourse aux livres le dernier Georgia Caldera ? Tu es chanceuse.

    De bien jolies choses dans tout cela, je te souhaite de belles lectures. 

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:22

    Les étoiles de Noss Head me tente énormément!

    Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    7
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 14:36

    De belles réceptions ! J'ai le tome 1 de Hors de portée de Georgia Caldera dans ma PAL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :