• In My Mailbox: Semaine du 18 avril 2016

     

    Hello,

    Cette semaine de nombreux ouvrages ont rejoints ma PAL. Il y a tout d'abord ma commande Michel Lafon et ensuite un joli lot de 3 livres que j'ai eu le bonheur de gagner chez Un Brin de Lecture. Ce qui fait un total de 10 livres.

    Hollywood tremble. Dans une villa huppée, quatre personnes ont été retrouvées mortes. Parmi les victimes, une jeune femme atrocement mutilée : Heather Burns, starlette ravissante et épouse de Jason Fox, la mégastar du cinéma d’action. Pendant que la police patauge, entre fausses pistes et vrais mythomanes, Seth Banner, détective privé mal léché, s’interroge : pourquoi s’est-on acharné sur Heather Burns ? Et si elle avait été punie ? En parallèle, Martin Kaufman, jeune journaliste de cinéma, mène sa propre enquête. Une actrice qui se pétrifie en pleine interview ; des films aux images toxiques ; un cinéaste maudit disparu dans des circonstances mystérieuses… Chacun de son côté, les deux hommes rassemblent les pièces d’un puzzle vertigineux. Et ne tardent pas à comprendre qu’il y a quelque chose de pourri au royaume des anges…

    Ever apprend à maîtriser ses récents dons d’immortelle avec Damen, son âme sœur, qui l’initie aux pratiques obscures de son nouveau monde, Summerland. Ils vivent ensemble le parfait amour, jusqu’au jour où Damen est frappé d’un mal soudain et inconnu qui détruit peu à peu sa mémoire, son identité… et met sa vie en péril.
    Prête à tout pour le sauver, Ever explore les dimensions mystiques de Summerland, où elle découvre le passé de son grand amour – une terrible histoire qu’il espérait lui cacher… Elle apprend aussi les secrets du temps et surtout l’existence d’un portail qui apparaît au moment de la lune bleue et permet de circuler entre les différentes époques.
    Or la lune bleue approche… Ever doit alors faire face à un choix déchirant : remonter le temps pour ramener sa famille à la vie ou rester dans le présent et sauver Damen, qui s’affaiblit un peu plus chaque jour.
    Un amour vrai ne s’éteint jamais.

    Une femme qui disparaît.
    Un couple en danger.
    Les terribles secrets d’une famille.
    Un compte à rebours implacable.

    India, la vingtaine, célibataire, découvre un matin dans la chronique " In et out " de son magazine préféré que le célibat n'est plus à la mode. Elle se lance alors à la conquête de l'homme idéal. Et les spécimens qu'elle rencontre ne vont pas lui faciliter la tâche... Yannick : spécialiste du grand huit amoureux. Déclaration enflammée un jour puis rupture le lendemain. J'ai failli y laisser ma peau (façon de parler, évidemment) et ai contracté une certaine paranoïa depuis. Thomas : généreux en amitié et radin en amour. Charmant-en-plus-d'être-original-et-terriblement-beau mais atteint d'une légère amourophobie. Pas décidé à être amoureux de moi, mais pas décidé à me perdre non plus. Guillaume : un fantasme au long cours. À garder si jamais je décidais de devenir un homme et de subir la grande opération. Là, j'aurais peut-être des chances. Ou encore... Daniel : le maître en drague. Le tombeur de tous les tombeurs... et je n'ai pas fait exception. Dans ce road-trip amoureux, India devra surmonter tous les pièges du célibat pour trouver enfin le grand amour.

    Après le décès de sa mère, Emma, dix-sept ans, quitte les États-Unis pour rejoindre la seule famille qui lui reste sur la petite île de Skye en Écosse. Là-bas, elle rencontre Calum, un étrange jeune homme. Tour à tour prévenant et glacial, il semble cacher un secret inavouable. Ce que l’adolescente ignore, c’est qu’en se rapprochant de lui elle les met tous les deux en danger de mort.
    Emma découvrira que les légendes des brumeux Highlands sont plus réelles et dangereuses qu’elle ne l’aurait imaginé. Et qu’avec Calum ils sont peut-être le dernier espoir de deux mondes que tout oppose.

    Paris, dans les années 1960. Nathan Thanner, trentenaire taciturne et discret qui ne vit que pour ses marionnettes confectionnées dans le secret de sa boutique, voit sa vie bouleversée par une lettre de son père auquel il ne parle plus depuis vingt ans. Cet ex-romancier à succès, dont la rumeur veut qu’il soit devenu fou, lui annonce son décès et l’héritage qu’il lui lègue : l’énigmatique maison où il vivait reclus, Le Palais des Ombres. Mais, même dans la mort, Hugo Thanner reste un être fuyant et mystérieux, à l’image de cette demeure diabolique qui semble se jouer de Nathan. Commence alors pour le jeune homme un inquiétant jeu de pistes dont l’issue pourrait le changer à jamais…

    Gene est l'un des derniers humains sur Terre. Son seul moyen de survie : se faire passer pour l'un de ses prédateurs. Ne pas rire, ne pas transpirer, ne pas montrer qu'il est un « homiféré ». Cela fait dix-sept ans qu'il se fond parmi ceux qui n'hésiteraient pas à le tuer s'ils découvraient sa véritable nature.
    Chaque décennie, le gouvernement organise un immense jeu où une poignée de privilégiés peuvent pister et dévorer les rares humains retenus en captivité pour l'évènement. Sélectionné pour traquer les siens, Gene ne peut commettre le moindre faux pas. D'autant qu'une mystérieuse fille éveille en lui des sentiments qu'il n'a pas le droit d'avoir. Des sentiments qui pourraient le trahir.
    Gene a la rage de vivre... mais vaut-elle le prix de son humanité ?

    « Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »
    À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
    Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
    Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?

    « Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »
    Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…
    Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.
    Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

    À dix-huit ans, Kylie vient d'entrer à l'université. Mais malgré son caractère bien trempé, l'adolescente reste fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus qu'incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

     

    OH MON DIEU - ma PAL vient de remonter à 259!!!

    « Thriller 2016/5 "Orages" Estelle TharreauC'est lundi... que lisez-vous? 2016/17 - Semaine du 25 avril 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:28

    Je te souhaite d'excellentes lectures !

    2
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:39

    De belles choses chez Maxence Fermine. Bonnes lectures

    3
    Dimanche 24 Avril 2016 à 14:56

    Belles réceptions, beau craquage! :D Moi aussi, je me suis lâchée cette semaine!

    Bonnes lectures et bon dimanche!

    4
    Dimanche 24 Avril 2016 à 16:01

    Que de jolies réceptions ! Les brumes d'Avallach est dans ma pal !

    Bonnes découvertes !

    5
    Dimanche 24 Avril 2016 à 17:22

    Haaannnn comme je suis triste d'avoir loupé la vente ML, moi aussi j'aurais pris "Traqué" et bien d'autres aussi :D

    Belle semaine à toi,
    Cajou

    6
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:30

    superbe IMM voilà un beau craquage également :) je te souhaite de très belles lectures 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :