• In My Mailbox - Semaine du 23 janvier 2017

    Achats

    Une écorchée vive qui rêve de brûler les planches. Un squat à fuir, un homme secret et tourmenté. Et une audition menée par une troupe étrange dans un théâtre abandonné... Le Majestic. Serez-vous prêts pour la première ? Après un "Criminal Loft" encensé par la critique, "Majestic Murder" est un thriller sombre et original, asseyant définitivement son auteure parmi les plumes majeures de la littérature noire.

    Sanatorium de Waverly Hills. Six hommes et deux femmes, reconnus coupables par la justice américaine et enfermés dans le couloir de la mort. Huit candidats sélectionnés pour participer au reality show le plus brûlant qui ait jamais existé. Chacun d'eux devra vous convaincre qu'il mérite de vivre.

    Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d'abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s'avérer trop désagréable.
    Mais la déception ne tarde pas : son meilleur ami, Nick, a du mal à contrôler de tout nouveaux pouvoirs plus qu'inquiétants, son père est de plus en plus proche de Deirdre, la jumelle qui a pris sa place auprès de lui en l'absence de Gia, et Arik semble un peu trop intéressé par une jeune habitante du village.
    Bien décidée à retrouver les Chiavi manquantes – ces clés magiques qui sont leur seul espoir –, la jeune Sentinelle, accompagnée de Nick, visite en secret certaines des plus belles bibliothèques de la planète. Mais le sort s'acharne : elle déclenche au détour d'un couloir sombre un piège qui l'expédie vers une bien mystérieuse destination. Pour retrouver les siens, Gia va être contrainte de faire un sacrifice, un choix terrible qui lui coûtera un être cher. Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde !
    Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même oeil ! Avec La Voleuse de secrets, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

    Masse critique Babelio

    Emma, jeune Suédoise, cache un secret : Jesper, le grand patron qui dirige l’empire dans lequel elle travaille, lui a demandé sa main. Il ne veut cependant pas qu’elle ébruite la nouvelle.
    Deux mois plus tard, Jesper disparait sans laisser de traces et l’on retrouve dans sa superbe maison le cadavre d’une femme, la tête tranchée, que personne ne parvient à identifier.
    Peter, policier émérite, et Hanne, profileuse de talent, sont mis en tandem pour enquêter. Seul hic, ils ne se sont pas reparlés depuis leur rupture amoureuse dix ans plus tôt. Et Hanne a aussi un secret : elle vient d’apprendre que ses jours sont comptés.
    S’ensuit un double récit étourdissant où chaque personnage s’avère cacher des zones d’ombres. À qui donc se fier pour résoudre l’enquête ?

    SP éditions Rebelle

    Lorsque l’épouvantable se mêle au quotidien, lorsque les évènements les plus monstrueux surgissent sans crier gare, au fil du temps qui passe, et des changements climatiques.
    Automne : Louis mène une vie simple et agréable, mais c’est sans compter ces hallucinations horrifiques qui arrivent sans prévenir. Serait-ce le début d’un long cauchemar qui risquerait d’anéantir toute sa vie ?
    Hiver : David n’aurait jamais dû se lever ce matin-là. Mais pourquoi a-t-il accepté l’aide de ce forestier lorsqu’il s’est retrouvé accidenté ?
    Printemps : Chacun de nous s’est dit au moins une fois dans sa vie qu’il aurait dû prendre son destin en main et faire vraiment ce qui le passionne. Le problème est que ce n’est pas si facile et, parfois, le destin fait tout son possible pour contrer nos envies.
    Été : Henry est allongé, yeux et bouche fermés. Impossible de bouger. Où est-il ? Il ne se souvient de rien.
    Des récits qui conduiront le lecteur dans une sombre et terrifiante machination…

    « Thriller 2016/4 "La fille d'avant" J.P. DelaneyC'est lundi... que lisez-vous? 2017/5 - Semaine du 30 janvier 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier à 09:16

    Criminal Loft a l'air très sympa! J'aime beaucoup les livres de ce genre, un peu télé-réalité à suspense. J’espère qu'il te plaira. Bonne lecture et bon dimanche.

    2
    Dimanche 29 Janvier à 10:23
    Audrey

    Tu vas te régaler, les quatre livres semblant prometteurs.

    3
    Dimanche 29 Janvier à 11:25

    Library Jumpers tome 2 me tente beaucoup, j'ai apprécié le 1er ☺ 

    Je te souhaite de très belles lectures ☺

    4
    Dimanche 29 Janvier à 12:01

    je te souhaite de belles lectures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :