• In My Mailbox - Semaine du 31 octobre 2016

    Hello mes chéris,

    Cette semaine je suis trop fière de moi car je n'ai pas dépensé un cent en livres. Et oui... comme quoi tout est possible.

    Par contre, j'ai été gâtée avec deux belles réceptions...

    GAIN CONCOURS

    Comme si sa vie n’était pas assez chaotique ! Entre les cours, l’examen du barreau qui approche dangereusement et sa relation avec Kyle qui bat de l’aile, Charlotte n’avait vraiment pas besoin d’une complication supplémentaire. Mais l’enveloppe est arrivée. Une enveloppe au papier crème épais, tamponnée d’un blason sophistiqué et reconnaissable entre mille. A l’intérieur ? Une invitation pour une soirée de retrouvailles entre lycéens diplômés de la promo 2005. Alors, les souvenirs ont afflué, la douleur s’est réveillée et son cœur, ce pauvre organe qu’elle croyait guéri, s’est gonflé d’un espoir coupable. Jérémiah… Son amour de jeunesse, un amour aussi intense et passionné qu’éphémère. Dix ans plus tard, osera-t-elle prendre le risque de le revoir ?

    SP éditions Rebelle

    Faisant partie des meilleurs éléments de la brigade criminelle du 36, quai des Orfèvres, Axiandre Martin reçoit les honneurs après l’arrestation musclée du tueur parisien connu sous le nom de « Purificateur ». Toutefois, affectée par la mort de son coéquipier lors de cette opération, elle bénéficie d’un congé d’une semaine mais se voit rappelée durant ses vacances. Trois corps mutilés viennent d’être retrouvés et l’affaire s’annonce étrange. Il s’agit de jeunes filles sur le point de se marier, toutes exécutées 24 heures avant la cérémonie. Bientôt les corps s’accumulent et la presse s’empare de l’affaire. Sur les traces d’un dangereux psychopathe, l’enquête la plonge alors dans un univers de démence et d’horreur dont elle sortira transformée.

     

    « Fantastique 2016/22 "Le chasseur de sorcières" Angel M. MeynardC'est lundi... que lisez-vous? 2016/40 - Semaine du 7 novembre 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 09:22
    Games Of Books

    Le Emily Blaine me tente beaucoup ! Bonne lecture :)

    2
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:22

    j'ai adoré Miroir je te souhaite de belles lectures et un très bon dimanche

    3
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:30

    Bonnes lectures 

    4
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 10:38

    Jolies réceptions!!! Je te souhaite de belles lectures et un bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :