• In My Mailbox - Semaine du 4 juillet

    Hello,

    Voici les 3 nouveautés qui ont rejoint ma bibliothèque cette semaine. Et oui... je suis encore dans ma période Thriller ;-)

    Parfois, un secret trop bien gardé peut coûter cher... Qui oserait pénétrer dans le Domaine des Fontaines, prestigieuse résidence de la plus puissante et influente famille de Bordeaux ? Enora Visconti, propriétaire des lieux depuis toujours, met un point d’honneur à sauver la réputation de sa famille et à garder son image de femme froide intacte. Mais lorsque sa gouvernante, Amélie Beaufort, est retrouvée morte dans le jardin, tout bascule. Accident ? Meurtre ? La réputation des Visconti est ternie, leur nom est cité dans tous les journaux, la vente de leur illustre vin diminue. Quentin Marina, jeune journaliste ambitieux, décide de mener l'enquête afin de dévoiler tous leurs secrets. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Un secret en cache souvent un autre. La mort frappe à nouveau. Elle est encore plus cruelle, plus inattendue, plus spectaculaire ! Les secrets, n’en ayez aucun, sinon ils vous tueront ! (Cet ouvrage contient l’intégralité des trois saisons de Secrets Mortels)

    "Qui est Pierre ?
    Et d'ailleurs se nomme-t-il vraiment Pierre ?
    Un rêveur ?
    Un affabulateur ?
    Un assassin ?
    Une chose est certaine, on meurt beaucoup autour de lui.
    Et rarement de mort naturelle.

    Rebondissements incessants, métamorphoses, humour grinçant... Un livre aussi fascinant que dérangeant, en quête d'une vérité des personnages qui se dérobe sans cesse.
    Un roman noir virtuose dont l'univers singulier n'est pas sans évoquer celui d'un cinéma ou David Lynch filmerait Amélie Poulain."

    Méfiez-vous de qui vous tend les bras... " Serre-moi fort. " Cela pourrait être un appel au secours désespéré. Du jeune Nick, d'abord. Marqué par la disparition inexpliquée de sa soeur, il est contraint de vivre dans un foyer brisé par l'incertitude et l'absence. Obsédés par leur quête de vérité, ses parents sont sur les traces de l'Origamiste, un tueur en série qui sévit depuis des années en toute impunité. Du lieutenant Adam Gibson, ensuite. Chargé de diriger l'enquête sur la découverte d'un effroyable charnier dans l'Alabama, il doit rendre leur identité à chacune des femmes assassinées pour espérer remonter la piste du tueur. Mais Adam prend le risque de trop, celui qui va inverser le sens de la traque. Commence alors, entre le policier et le meurtrier, un affrontement psycho logique d'une rare violence...

     

    Vous les avez lus?

    « Fantasy 2016/7 "Witch Song - T1" Amber AngyleC'est lundi... que lisez-vous? 2016/28 - Semaine du 11 juillet 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 13:05

    je te souhaite de très belles lectures

    2
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 14:17

    Je n'ai encore jamais lu de romans de Maxime Chattam, j'hésite encore à me lancer...

    Je te souhaite de bonnes lectures et un bon dimanche! :)

    3
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 15:05

    Je te souhaite un bon dimanche et d'agréables lectures !

    4
    Dimanche 10 Juillet 2016 à 18:02

    Bonnes lectures sous le soleil.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :