• In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Hello,

    Cette semaine, j'ai eu la chance d'être sélectionnée lors de la Lucky Day des Editions Sharon Kena.

     

    Sarah, 18 ans, vient de tout plaquer pour suivre ses études à l’université cinématographique de Los Angeles contre l’avis de sa famille et de son petit-ami. Faute de moyens, elle est obligée de vivre en colocation avec des gens qu’elle ne connaît pas, excepté Nina Spencer.
    Travis, le frère de celle-ci, a tout pour lui : riche, brillant et sexy. Il plaît aux filles et les collectionne sans état d’âme. Cependant, entre la belle Sarah, sa nouvelle colocataire, et sa sœur avec laquelle il est en mauvais terme, le jeune homme a de plus en plus de mal à résister aux sentiments qui s’éveillent en lui.
    Ensemble, ils devront vivre, résister et accepter les secrets de chacun… ce qui semble être la chose la plus difficile.

     

    Et puis j'ai été passé mon début de samedi après-midi au Salon du Livre de Bondues. J'y ai fait de merveilleuses rencontres. Il n'y a que un seul livre non dédicacé mais il me faisait trop envie ;-)

     

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Huit personnes très différentes se réveillent dans une maison sans fenêtres. Il n’existe qu’une seule issue, et pour sortir il faut posséder le code. L’un des prisonniers est l’organisateur de l’expérience. Il est le seul à connaître la combinaison. Mais pour débloquer la porte, il faut être deux, et deux seulement. Le but du jeu ? Éliminer les innocents pour rester avec le plus susceptible d’être un psychopathe. Quand la logique est inversée, les règles classiques du huis-clos ne tiennent plus, il faut protéger « le loup ». Jusqu’où iriez-vous pour récupérer le code sans devenir une cible ? Pour son premier roman, Julia Richard propose un thriller cruel où elle explore avec finesse la complexité des rapports humains. Un programme idéal pour satisfaire les pires dérives voyeuristes d’une société-spectacle.

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Malgré le fait que Bertrand et Lola vivent enfin ensemble, le passé s'incruste dans leur quotidien et perturbe leur bonheur. Bertrand, encore tourmenté d'avoir été retenu en otage quelques mois en Afrique, n'arrive pas en parler à Lola. Lola ne voit pas qu'il dérive. Mais le passé occulté finit par ressurgir : un enfant naît, un test de paternité arrive, une colère éclate, un homme meurt...

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Comment réagiriez-vous si, au lieu de mourir, vous vous trouviez projeté dans le corps d'une jeune aristocrate du XVème siècle promise à Vlad Drakul ?

    C'est ce qui arrive, de nos jours, à Eva, étudiante en littérature, qui est poussé dans une faille volcanique par le linguiste qu'elle voulait retrouver. Celui-ci, possédé par l'esprit d'un légat du pape de Drakul, n'a que ce moyen pour sauver les deux époques de l'Apocalypse.
    Commence alors pour Eva une étrange quête qui doit la mener à comprendre pourquoi, au XXIème siècle, une étrange maladie ravage le monde et au XVème, de monstrueuses créatures surgissent au cœur du Danube.

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Julie Dumont, parisienne, est célibataire. En chemin pour le mariage de ses parents en Normandie, elle est témoin d'une étrange scène : un homme est jeté d'une voiture et s'enfuit. En conduisant cet inconnu à l'hôpital, elle comprend qu'il s'agit d'un journaliste qui enquête sur un meurtre

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Un chasseur de sorcières sévit au cœur des contrées bretonnes.
    Léana Salvo n'aurait jamais imaginé en tomber éperdument amoureuse.
    Très vite, il va lui apprendre qu'il n'est pas humain.
    Léana plonge dans un panachage de mythes, de mystères où sorciers et vampires se vouent une haine meurtrière.

    Le doute, la peur et les trahisons feront, désormais, partie de sa vie.
    Son unique amour est un prédateur perfide, elle le sait, il le lui a dit !
    Mais rien y fait, elle l'aime quand même.
    Elle assouvira ses désirs jusqu'à partager leur sang.
    Elle acceptera qu'il tue encore et encore...
    Mais, viendra le jour où il faudra, impérativement, faire les bons choix, au risque de sombrer, au risque de mourir ...

    En sera-t-elle capable ?

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Connaissez-vous la légende du château de Gombervaux ?
    Édifié par le Diable en 1338, le manoir est construit sur une butte surplombant les environs. Contre toute attente, le seigneur des lieux refuse ensuite d’en payer le prix au Malin. Pour se venger, celui-ci fait disparaître le tertre… au fond d’un léger vallon.
    Mais saviez-vous que ce récit, ne s’arrête pas là ?
    Il semblerait qu’un enchanteur aurait emprisonné le démon derrière la glace d’un miroir…
    À Vaucouleurs, en 2012.
    Au décès de sa grand-mère, Louise hérite d’un étrange présent ...
    Quelques jours plus tard, elle fait la connaissance d’un mystérieux jeune homme qui semble toujours être là au bon moment.
    Petit à petit, la jeune femme découvre que la légende qui entoure le miroir est bien réelle.
    Pièce maîtresse du grand échiquier de Dieu, elle est amenée à choisir entre le Bien et le Mal.
    Mais l’ange de lumière est-il celui qu’elle croit ?
    Partagée entre Amour et Raison, suivra-t-elle la bonne voie ?

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Mai 2013, Saint-Malo.
    Chloé et Gabriel forment un couple uni. Mais tout bascule lorsque Chloé disparaît brutalement. Gabriel tente alors de continuer à vivre, et il fait la rencontre d’Emma, une photographe venue s'installer dans la ville.
    Mais Chloé s'est-elle véritablement volatilisée ?
    Emma est-elle vraiment celle qu’elle semble être ?
    Et si la réalité n'était pas telle que le jeune veuf la voit ?

    Un roman à trois voix qui ne vous emmène jamais là où vous l’attendez...

    Chloé
    Bien sûr, je n’ai jamais imaginé qu’on en arriverait là. Tout ce que je voulais, c’était une vie un peu au-dessus de celle des autres, un peu plus précieuse, un peu plus lumineuse. Ce n’est pas ce dont on rêve tous ?

    Gabriel
    Finalement, on croit connaître les autres, mais ce n’est qu’une illusion. Et on croit se connaître soi-même, alors qu’à chaque instant, selon les circonstances, selon les personnes qu’on a en face de soi, on est quelqu’un d’autre.

    Emma
    À un moment, la situation m’a échappé, alors que je pensais tout maîtriser. J’ai cru que l’ambition était l’unique moteur valable dans la vie, mais j'ai découvert à quel point je me trompais.

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Catherine Vallin a 34 ans. Elle est mariée et a une petite fille de 3 ans. Apparemment, rien d'exceptionnel, rien de vraiment hors norme pour des humains. Mais étrangement, elle porte en elle un besoin de magie et a la sensation d'être différente, pas vraiment à sa place dans ce monde. Elle a aussi l'impression d'avoir vécu un amour magnifique auprès d'une âme soeur.
    En réalité, Catherine a oublié sa vie antérieure.
    Dans un lointain passé, elle était Enya, première Princesse Gardienne. Mariée à son âme-soeur Liam, leur couple marqua profondément le monde magique. Leur communauté, Les Gardiens, des êtres mi elfes-mi fées, tous dotés de pouvoirs différents, attendent leur renaissance.
    C'est mille ans plus tôt qu'Enya et Liam perdirent la vie en bannissant un sorcier noir, Marwam, désireux d'asservir le monde surnaturel et humain. Pourtant, le temps presse, le bannissement des mille ans arrive à son terme, et l'horrible Marwan reviendra, immanquablement...
    Les âmes-soeurs sont probablement la clé de l'avenir de la communauté magique.
    Mais personne n'a la moindre idée d'où ils sont.
    En parallèle de notre monde contemporain, Catherine va basculer dans le fantastique puis se décrouvrir une destinée extraordinaire. Vous en rêvez aussi ?

    In My Mailbox - Semaine du 7 mars 2016

    Début des années 2000. Dans une petite ville anglaise sans grands faits d’arme à célébrer ni catastrophes à déplorer, deux fillettes viennent de retrouver leur mère assassinée. Elle git dans sa baignoire, les seins méticuleusement découpés et disposés de chaque côté du corps. Entre ses doigts, deux mèches de cheveux : une brune, une blonde. Lily, couturière et mère exemplaire, n’avait jusqu’alors jamais fait parler d’elle. À quelques mètres du foyer de Lily Hewitt, celui de Damiano Solivo. Alors que tous les soupçons se portent sur cet immigré italien suintant protégé comme un chiot par sa femme, celui-ci oppose un alibi parfait : il travaillait. Pour preuves de sa bonne foi, il a conservé son titre de transport et se trouve en mesure de prouver qu’il a signé la feuille d’émargement ce matin-là, à l’institut qui l’accueille pour son insertion professionnelle.

    « Fantastique 2016/8 "Les Highlanders - T4 - Une passion hors du temps" Karen Marie MoningC'est lundi... que lisez-vous 2016/11 - Semaine du 14 mars 2016 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:49

    Je te souhaite de bonnes lectures. Le dernier de Cassandra O'Donnell me fait terriblement envie !!!

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 12:02
        Merci. J'ai hâte de m'y plonger. Certainement dans la semaine
    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 15:16

    Que de livres dédicacés dis donc je t'envie ! :) 

    Bonne lecture !

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 15:45
        De belles dédicaces souvenir de merveilleuses rencontres ☺️
    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:46

    je vous souhaite de très belles lectures

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:04
    J'ai lu La croisade des Carpates. Il est pas mal mais assez sanglant et compliqué !
    Bonnes découvertes !
      • Dimanche 13 Mars 2016 à 18:30
        Merci. Je tâcherais de me mettre bien au calme pour le lire
    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 20:02

    C'est un bel IMM :)

    Bonnes lectures !

    6
    Lundi 14 Mars 2016 à 05:49

    Joli IMM! Bonnes lectures à toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :