• In My Mailbox: Septembre 2014/2

    Hello,

    Ce matin j'ai reçu ma petite commande. hihi... à chaque fois je suis comme un enfant devant ses cadeaux de noël.

    Nastasya est une immortelle : elle semble avoir 18 ans mais en a 459. Ces dernières décennies, sa vie consiste à noyer son ennui dans les soirées arrosées. Un soir à Londres, son meilleur ami brise le dos d’un homme qu’il trouvait gênant. Bouleversée par cette cruauté et rongée par la culpabilité de n’avoir rien fait pour s'interposer, Nasty s’enfuit aux États-Unis. Elle y rejoint River, une autre immortelle qui l’avait invitée autrefois à vivre chez elle. Nasty se retrouve alors dans un centre de réhabilitation pour les immortels qui ont perdu le goût de vivre. La rebelle jeune fille finit par se plier aux règles de la maison et se lie avec les autres habitants, dont le sombre et mystérieux Reyn. Sa nouvelle vie lui permet de renouer avec ses origines, dont elle avait enfoui le souvenir. Elle se rappelle notamment l’assassinat de sa famille auquel Reyn pourrait ne pas être totalement étranger…
    « Je suis née en 1551, un joli chiffre bien symétrique. Quatre cent cinquante ans plus tard, on me demande encore ma pièce d’identité dans les bars. Avant que vous vous mettiez à crier, Waouh, génial ! laissez-moi vous dire à quel point c’est pénible. Je suis une adulte. Depuis presque toujours. Pourtant, je ne peux sortir de cet état d’adolescence éternelle, et je ne peux pas modifier mon apparence. »

     

    A la mort brutale de son père, Thaïs, dix-sept ans, se voit contrainte de s'installer à la Nouvelle-Orléans avec une tutrice excentrique qu'elle n'a jamais vue de sa vie.
    La ville l'accueille avec ses secrets et ses mystères, dont le plus bouleversant est sans doute la découverte de sa sœur jumelle, Clio.
    Ensemble, les deux sœurs vont devoir affronter un destin hors du commun et apprivoiser un monde surnaturel qui pourrait bien causer leur perte.

     

    Vanessa McGregor s'envole pour Hawaï où elle doit organiser le mariage de sa meilleure amie. Elle y retrouve le bel athlète de haut niveau Jackson avec qui elle doit partager un bungalow sans rien tenter avec lui, car au travail comme en amour, elle a sept règles à suivre, sept règles que Jackson compte bien briser.

     

    Lors d'une soirée organisée dans un hôtel de luxe par une ancienne camarade de fac, Lizzie, lassée de l'ambiance superficielle, décide de s'éclipser discrètement au bar.
    Alors qu'elle s'installe seule, son regard se pose sur un inconnu d'une élégance rare. Après quelques oeillades échangées, Lizzie succombe au charme de cet homme captivant. Mais John n'est pas du genre à engager la conversation au hasard d'une soirée. Pour assouvir ses désirs, ce pragmatique fait appel aux services de professionnelles.
    D'humeur plutôt audacieuse, Lizzie choisit de jouer le jeu. Et elle ne reculera devant rien pour le séduire, même si sa seule façon de l'approcher est de se faire passer pour ce qu'elle n'est pas .

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Policier #7: "Au Bois Dormant" Christine Féret-FleuryQue dois-je lire ensuite? 2014/8 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :