• Que dois-je lire ensuite? 2014/19

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 8 à voter et je vous en remercie.

    Mes amis, Mes amours (Marc Levy) - 2 votes

    Les aimants (Jean-Marc Parisis) - 2 votes

    Et le gagnant avec 4 votes....

     

     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Jeremy, jeune homme de 23 ans, est sauvagement assassiné. En devenant un Ange, il réalise que la lutte pour survivre n'est pas terminée et qu'il peut aussi mourir dans ce nouvel univers. En effet, pour ne pas disparaître, tout Ange doit se nourrir de sentiments humains. Et Jeremy va bientôt découvrir avec effroi qu'il doit même les provoquer ! Provoquer la haine, l'amour, la joie, la tristesse, la peur, la compassion... Seules les émotions fortes peuvent rassasier les Anges, colorant leur peau en bleu pour les émotions positives, en rouge pour les négatives.
    Recherchant la raison pour laquelle il a été tué, Jeremy piste alors Allison, une vivante de 20 ans, témoin involontaire de son exécution. À force de côtoyer, jour et nuit, la ravissante et naïve jeune fille, il finit par en tomber follement amoureux. Mais l'assassin de Jeremy cherche à supprimer à tout prix ce témoin indésirable...
    Alors que des Anges se liguent aussi contre lui, Jeremy parviendra-t-il à sauver Allison ? Sera-t-il capable de sacrifier ses sentiments et de vivre à jamais séparé d'elle ?

     

     

    Traqueuse d'aliens aux méthodes musclées, Mia Snow fait partie d'une brigade d'élite qui a pour vocation d'imposer la loi humaine aux hordes d'extraterrestres de tous poils débarqués à New Chicago. Pro du close-combat, Mia sait se faire respecter dans cet univers masculin où le sordide le dispute au macabre. Suite à un meurtre à l'étrange mise en scène, les soupçons se portent sur une Arcadienne, peut-être la pire des races aliens. Mia se met en chasse et croise bientôt la mute d'un immense guerrier arcadien à la chevelure de neige et aux pouvoirs déconcertants. Kiryn se joue d'elle mais cherche pourtant à l'aiguiller dans son enquête. Pourquoi ? Et surtout pourquoi éprouve-t-elle une attirance irrésistible pour cet ennemi ? Elle qu'on dit froide, voire insensible, aurait-elle finalement un cœur ?

     

     

    Elle est jeune, elle est belle, elle est coiffeuse. Bubbles Yablonsky s’applique à rendre séduisantes les ménagères de plus de cinquante ans tout en restant convaincue que la vie a plus à lui offrir que des permanentes en série. Entre potins et ragots, elle joue ainsi, pour arrondir ses fins de mois difficiles, les journalistes redresseuses de torts. Bubbles se retrouve encore une fois dans la panade : son amie Janice ne s’est pas présentée devant l’autel le jour de son mariage. Et tout le monde l’accuse d’avoir encouragé la future mariée à prendre ses jambes à son cou en entonnant « Free like a bird » la veille, à l’occasion de son enterrement de vie de jeune fille. Pour couronner le tout, notre coiffeuse sexy découvre le corps inerte de l’oncle de Janice, le crâne fracassé. Son seul indice : la Rolls Royce de la victime a disparu. Notre héroïne se lance alors dans une enquête complexe qui la conduira à se faire passer pour une Amish au fin fond de la Pennsylvanie. Finalement ce meurtre énigmatique va permettre à Bubbles de prendre enfin un peu de vacances sans froufrous, douches ni même…la moindre trace de maquillage. Ne manquez pas Bubbles en fermière détective !

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Bit-Lit #34: "Belladone - T1 - Nuit de Sang" Michelle RowenC'est lundi... que lisez-vous? #85 : Semaine du 8 décembre 2014 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :