• Que dois-je lire ensuite? 2015/11

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 12 à voter et je vous en remercie.

    Vampire City - T3 - Le crépuscule des Vampires (Rachel Caine) - 3 votes

    La Communauté du Sud - T4 - Les sorcières de Shreveport (Charlaine Harris) - 4 votes

    Et le gagnant avec 5 votes...


     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Hier encore, à Manhattan, le mariage était à la mode. Aujourd'hui, c'est le divorce. Car pourquoi s'encombrer d'un époux lorsqu'on a déjà tout ? Mais Sylvie résiste : mariée à un producteur plein de charme et aux petits soins, elle refuse catégoriquement de suivre la nouvelle tendance. Même quand Hunter l'abandonne au Mexique en pleine lune de miel pour aller signer un contrat juteux. Et ce n'est pas son amie Lauren, New-Yorkaise fraîchement divorcée, qui la fera changer d'avis. Mais pourquoi cette garce de Sofia tourne-t-elle ainsi autour de son mari ? Alors, mariage ou divorce ? Rétro ou tendance ? Sylvie et Hunter braveront-ils les tempêtes ou cèderont-ils à la tentation ?

     

     

    Salut les filles… eh oui, me revoilà, fidèle au poste ! Vous savez ce qu’on dit, les apparences sont parfois trompeuses. Vos ennemis ne sont pas forcément ceux que vous croyez. Vous vous demandez certainement à qui faire confiance alors. Question épineuse à laquelle je répondrais… personne ! Surtout après ce qui est arrivé à la pauvre Alison. D’ailleurs le coupable n’a toujours pas été retrouvé, me semble-t-il... Mais moi je vous connais mieux que personne, ça fait longtemps que je vous ai percées à jour et je sais que l’une de vous a des choses à se reprocher. Méfiez-vous, les rumeurs vont vite, et je ne vais pas pouvoir tenir ma langue très longtemps…Tant de secrets et de mensonges, c’en est trop pour moi ! Oh, bien entendu, inutile de prévenir la police, ça risque de me contrarier… et dans ces cas-là je n’arrive plus à me contrôler ! Je n’aimerais pas qu’il arrive malheur à de si jolies petites menteuses… Allez, sans rancune ! - A

     

     

    Joanne Baldwin est une gardienne des éléments. En général, il lui suffit de faire un geste de la main pour apprivoiser la tempête la plus violente. Mais Joanne tente à présent d’échapper à un autre type de tourmente: des accusations de meurtre. Elle n’a plus qu’à recourir à une tactique très humaine, celle qui consiste à sauver sa peau…

    Son seul espoir s’appelle Lewis, le plus puissant des gardiens. Malheureusement, lui aussi a tenté d’échapper au Conseil mondial des gardiens faisant de lui l’homme le plus recherché du monde. Et sans Lewis, les chances de survie de Joanne fondent comme neige au soleil… Elle parcourt à toute vitesse les routes des États-Unis dans sa Mustang à sa recherche, en espérant qu’il puisse l’aider, tout en essayant d’échapper à la tempête qui veut sa peau…

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2015/9 - Semaine du 2 mars 2015C'est lundi... que lisez-vous? 2015/10 - Semaine du 9 mars 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :