• Que dois-je lire ensuite? 2015/15

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 7 à voter et je vous en remercie.

    Aurora Teagarden - T2 - Un crime en héritage (Charlaine Harris) - 2 votes

    L'éxecutrice - T3 - Venin (Jennifer Estep) - 2 votes

    Et le gagnant avec 3 votes...


     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Un chant de liberté s'élève du fond des abysses, mais comment répondre à son appel quand un mur infranchissable vous en sépare ? L'Anneau, cet immense atoll avec en son centre le Cercle – une étendue d'eau de mer parfaitement circulaire – est cerné par le Mur, une haute barrière d'une trentaine de mètres, électrifiée, infranchissable. Sous son ombre, des hommes et des femmes vivent là, répartis dans des villes et villages si éloignés les uns des autres qu'ils ont oublié leurs existences respectives. Un point commun relie pourtant ces différentes communautés : le Règlement Intérieur et son code ultra restrictif. Trois personnages principaux : Abrielle, Sa et Ca. Trois destins différents qui vont finir par se croiser pour composer la mystérieuse Symphonie des Abysses. Abrielle est une réminiscente. Elle porte en elle des mélodies et des chants dans un village ou la musique est strictement prohibée, ou la pratiquer est devenu un crime. Jusqu'au jour ou elle entend un chant qui vient des profondeurs de la mer : la Symphonie des Abysses. C'est pour cette raison qu'elle devra tout quitter et laisser derrière elle les seuls repères de son existence... Quant à Sa et Ca, deux Neutres, ni hommes ni femmes, ils s'aiment dans une ville ou les sentiments sont interdits. Deux futurs hommes qui vont devoir fuir leur quotidien afin de devenir les adultes qu'ils veulent être. Tous les trois finiront par se retrouver afin de construire leur identité et changer le destin de l'Anneau, grâce à la Symphonie des Abysses...

     

     

    Après avoir remué ciel et terre pour tenter d'avoir un enfant, Emma se décide pour une solution plus rapide, du moins le croit-elle: adopter un bébé russe. Mais elle n'est pas au bout de ses peines! Un long chemin semé d'embûches l'attend. Son mari et elle doivent désormais prouver qu'ils seront les parents idéaux. Et ils n'imaginaient pas les travailleurs sociaux si terrifiants, ni les démarches administratives si compliquées... Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle?

     

     

    Calder White vit dans les eaux sombres du lac supérieur. Il est le seul mâle d’une fraterie de sirènes. Pour survivre, les sirènes n’ont d’autre choix que de se nourrir d’énergie vitale humaine donc de tuer. Mais Calder est convaincu qu’une autre manière de survivre est possible. Il veut arrêter de tuer et se « sevrer ». Il va faire la rencontre de Lily,une humaine et il va devoir faire un choix cornélien entre cet amour naissant et le clan de sa famille de sirènes…

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous, sur facebook ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

     

    Me suivre....

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi... que lisez-vous? 2015/13C'est lundi... que lisez-vous? 2015/14 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :