• Que dois-je lire ensuite? 2015/17

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 10 à voter et je vous en remercie.

    Hercule Poirot - T14 - Cartes sur table (Agatha Christie) - 0 vote

    Cupcake Club - T2 - Petites Douceurs (Donna Kauffman) - 4 votes

    Et le gagnant avec 6 votes...


     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d'amour à la vie

     

     

    Alors que sa vie professionnelle comme agent sportif semble piétiner, et que son père se remet non sans mal d'un infarctus, Myron Bolitar est brutalement précipité dans une affaire dont il se serait bien passé. Son ex-petite amie, Emily Downing, qui l'avait plaqué pour aller épouser son pire ennemi, resurgit dans sa vie en réclamant son aide : elle a un fils de 13 ans atteint de l'anémie de Fanconi. Seule une greffe de moelle osseuse pourrait désormais le sauver. Sauf que le donneur compatible inscrit au fichier est introuvable. Pire, il semble vouloir se cacher. De qui ? Pour quelle raison ?
    Flanqué de sa garde rapprochée, Myron Bolitar plonge au cœur d'une histoire familiale sombre et vénéneuse, qui l'implique de manière très… personnelle.

     

     

    Lorsque la respectable famille Ombersley recueille Sophy, une cousine éloignée, elle ne s’attend pas à une telle révolution. Cette jeune femme espiègle bouleverse littéralement l’ordre établi.
    Indépendante, sûre d’elle, n’hésitant pas à monter à cheval comme un homme, Sophy ne correspond en rien à ce que le sombre et taciturne Charles d’Ombersley attend des femmes. D’ailleurs, ne devrait-il pas dompter l’impudente, avant que ses manières scandaleuses ne commencent à lui plaire un peu trop ?

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous, sur facebook ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

     

    Me suivre....

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantastique 2015/14: "Le Baiser des sirènes - T1 - Attirance" Anne Greenwood BrownC'est lundi... que lisez-vous? 2015/16 - Semaine du 27 avril 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:31

    Je vote pour Love letters to the dead.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :