• Que dois-je lire ensuite? 2015/2

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 9 à voter et je vous en remercie.

    A l'endroit où elles naissent (Diane Peylin) - 1 vote

    Que serais-je sans toi? (Guillaume Musso) - 3 Votes

    Et le gagnant avec 5 votes....

     

     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Les vampires voient d'un mauvais oeil le retour à Morganville de Frank Collins, le père de Shane.
    Ce dernier est déchiré entre sa loyauté envers son père et son amitié pour Claire, Eve et Michael. Car la soif de vengeance de Frank risque de compromettre la protection des colocataires face aux vampires, à grand peine contenus par leur alliée Amelie. Mais lorsque les vampires enlèvent Shane pour tendre un piège à son père, Claire et ses amis vont devoir mettre tout en oeuvre pour le sauver...

     

     

    Alice Dehaene se recueille sur la tombe de sa sœur jumelle, Dorothée, décédée dix ans auparavant. Une question la taraude : à quoi rime cette photo de Dorothée, prise il y a à peine six mois, qu’elle a récupérée des mains d’un immigré clandestin ?

    Alice sait que quelque chose ne tourne pas rond dans sa tête. Son psychiatre à l’hôpital de Lille, Luc Graham, doit lui révéler le résultat d’un an de psychothérapie, lui apporter cette lumière qu’elle recherche depuis si longtemps. Mais les événements étranges qui se multiplient autour de la jeune femme vont l’en empêcher : son père, agressé chez lui à l’arme blanche, et qui prétend avoir tenté de se suicider ; ce chemisier ensanglanté qu’elle découvre dans sa douche, à propos duquel elle n’a pas le moindre souvenir ; et cet homme retrouvé nu à un abri de bus et qui semble avoir vu le diable en personne.

    Grâce à l’intervention de Julie Roqueval, assistante sociale en psychiatrie, Luc Graham, d’abord dubitatif, se décide enfin à mener l’enquête. Un aller simple vers la folie…

     

     

    Maddie a un mois pour séduire Braden, le faire tomber amoureux d’elle, coucher avec lui et le jeter comme une vieille chaussette, comme lui le fait avec toutes ses conquêtes. Braden a un mois pour séduire Maddie et la faire tomber amoureuse de lui pour l’attirer dans son lit. Chacun décide de relever le défi lancé par ses amis. Les jeux de la séduction et du désir sont ouverts, attention à ne pas se brûler...

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Jeunesse 2015/1: "Panic - le jeu de la peur" Lauren OliverC'est lundi... que lisez-vous? #2015/1 - Semaine du 5 janvier 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :