• Que dois-je lire ensuite? 2015/20

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter et rajouter un lien dans le bas de l'article ;-)

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 9 à voter et je vous en remercie.

    Unbreak me - T2 - Si Seulement (Lexi Ryan) - 2 votes

    La communauté du sud - T4 - Les Sorcières de Shreveport (Charlaine Harris) - 3 votes

    Et le gagnant avec 4 votes...


     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Un site de rencontres les a réunis. Ils ne sont pas devenus amants, mais amis. Et ils comptent bien en rester là... Elle est actrice. Lui écrivain. Elle s'appelle Mia. Lui Paul. Elle est anglaise. Lui américain. Elle se cache à Montmartre. Lui vit dans le Marais. Elle a beaucoup de succès. Lui pas vraiment. Elle est même une star. Mais lui ne le sait pas. Elle se sent seule. Lui aussi. Il la fait rire. Elle enchaîne les maladresses. Elle ne doit pas tomber amoureuse. Lui non plus.

     

     

    Trois sœurs – sortes de Brontë d’Almodovar – carburent aux antidépresseurs. Cri stina, la nympho « affamée de tendresse », croque les hommes et avale de l’ecstasy avec la boulimie du désespoir. Rosa, la directrice financière, ressemble aux personnage de Bret Easton Ellis : bardée de marques de luxe, le vice et la folie en moins. Ana, enfin, la mère de famille rangée, ne supporte son existence naphtalinée qu’en somnambule de la vie, droguée aux somnifères. Pas de quoi se tordre de rire. Et pourtant.

     

     

    Le 5 mai 2002, en France, un président est élu avec un score de république bananière : 82% des voix.
    Triomphe de la démocratie pour les uns, duperie formidable pour les autres. Quoi qu'il en soit, cette élection reste dans la mémoire de tous. Un citoyen a une raison différente de s'en souvenir. Car ce matin-là, alors que Laurent Steinitz, c'est son nom, a le moral au fond des chaussettes, une jeune femme sublime et mystérieuse vient frapper à sa porte. Apparue comme une fée, elle disparaît presque aussi vite, lui laissant l'intime conviction qu'elle est la femme de sa vie.
    Pour la conquérir, il traversera Paris avec un frigo sur son side-car, affrontera des militants politiques de tous bords, sera assommé par un serveur éthylique, recousu à chaud par une interne sadique, mettra le feu à l'IRM de l'hôpital Lariboisière, se transformera en arme de destruction massive, sera pourchassé par des compagnies de CRS et une caserne de pompiers... et votera à l'inverse de ses convictions.
    Comme rien n'est jamais perdu, l'amour et l'espoir seront au bout de cette journée mémorable.

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous, sur facebook ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Vous pouvez aussi voter chez...

    Fruits de Passions

     

    Me suivre....

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Fantastique 2015/17: Beautiful Dark- T1 (Jocelyn Davies)C'est lundi... que lisez-vous? 2015/19: Semaine du 18 mai 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Roulae/Jul'
    Dimanche 17 Mai 2015 à 15:15

    Coucou !

     

    J'ai voté ;-)

     

    Voici mon lien par ici ;-)

     

    Bonne semaine, bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :