• Que dois-je lire ensuite? 2015/24

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter et rajouter un lien dans le bas de l'article ;-)

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 10 à voter et je vous en remercie.

    Blonde Attitude (Plum Sykes) - 2 votes

    Alex Barbaby - T1 - Mécano Girl (Janet Evanovich) - 3 votes

    Et le gagnant avec 5 votes...


     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Archiduché d’Autriche, octobre 1604. Issue d’une glorieuse lignée princière, Erzébeth Bathory, la belle veuve du comte Nadasdy régit d’une main de fer ses domaines. Après des années de silence, Cadevrius Lecorpus réapparaît. Il ramène avec lui Anna, une fascinante sorcière dont Erzébeth tombe follement amoureuse. La magie démoniaque de l’Obscurité s’abat bientôt sur la région et, jusqu’à la Cour de Vienne, on s’émeut de la disparition de nombreuses jeunes filles. Tandis que la comtesse s’abandonne aux terribles délices des rituels régénérateurs, cinq mercenaires d’élite sont chargés de confondre celle que l’on suspecte d’activités sataniques.

     

     

     Séléné Savel entre en seconde à Darcourt, le lycée le plus snob de Paris. Elle y croise la route de Laszlo. Qui est ce garçon troublant qui apparaît dans ses cauchemars ? Pourquoi s’intéresse-t-il autant aux étranges tableaux peints par Iris, sa mère ? Six ans auparavant, celle-ci a disparu et Séléné est bien décidée à résoudre ce mystère qui la ronge depuis l’enfance. Mais certaines questions devraient à jamais rester sans réponse…

     

     

    Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c est dans la société de décoration d intérieur qu elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous, sur facebook ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Vous pouvez aussi voter chez...

    Fruits de Passions

     

    Me suivre....

     

     

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Contemporain 2015/1: "J'aurais préféré vivre" Thierry CohenC'est lundi... que lisez-vous? 2015/23 - Semaine du 15 juin 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Roulae/Jul'
    Dimanche 14 Juin 2015 à 14:13

    Coucou!

     

    J'ai bien voté ;-)

     

    Voici le lien vers le mien ^^ : ICI

     

    Bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :