• Que dois-je lire ensuite? 2015/8

     

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: indiquer les livres qui avaient été soumis aux votes, indiquer les résultats et le vainqueur.

    2- La sélection de 3 livres données via "Un livre au hasard" dans Livraddict. (Si la sélection vous indique un certain tome alors que vous n'avez pas lu le précédent, c'est ce dernier qui est sélectionné)

     

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage

    Vous avez été 7 à voter et je vous en remercie.

    Les Tribulations de Tiffany Trott (Isabel Wolff) - 1 vote

    Et deux gagnants cette semaine avec chacun 3 votes....

     

     

    Les 3 livres au hasard sélectionnés pour ce nouveau sondage

     

    Prenez un chef de pub de quarante ans, Guy. Faites-le mariner avec sa femme Alice, jambes poilues et libido en berne, et ses deux enfants. Ajoutez une pincée de pin-up, beaucoup plus jeune, beaucoup mieux roulée et laissez reposer un peu. Puis projetez d'ennuyeuses vacances en famille. Guy considérera que ce sont les dernières et Alice, que c'est là l'occasion rêvée de concevoir un nouveau bébé. Dans un autre plat, disposez une tranche de Joe, qui vient de quitter sa femme pour sa jeune maîtresse enceinte, et une tranche de Nina, ladite maîtresse. Faites accoucher cette dernière en vous assurant bien qu'elle regrette aussitôt les nuits de fête entre copines. Dès que le ton commence à monter dans le couple, programmez des vacances de réconciliation. Vous aurez soin d'y adjoindre les deux premiers enfants de Joe afin que Nina le prenne mal. Vous n'avez plus qu'à mélanger le tout dans un hôtel-club en Italie. Laissez cuire huit jours à feu vif et vous obtiendrez un plat unique où les crises de nerfs le disputeront aux caprices des gamins sur fond de doutes existentiels. C'est prêt. Bon appétit. Et surtout, bonne chance...

     

     

    Entrez dans la Maison de la Nuit à vos risques et périls.
    Dans un monde qui pourrait être le nôtre vit Zoey Redbird, une adolescente presque comme les autres...
    Un soir après les cours, un jeune homme inquiétant s'approche d'elle. Soudain, il la désigne du doigt et lui dit : "Zoey, ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend à la Maison de la Nuit". a ces mots, une marque mystérieuse apparaît sur son front. Zoey est terrifiée mais - elle le sait - elle doit intégrer le pensionnat où sont formés les futurs vampires, pour y réussir sa Transformation ou... mourir.

     

     

    Bridget Jones avant Bridget Jones. À Londres, Rosie Richardson, 25 ans, s'interroge : convient-il de porter bas et porte-jarretelles sous un jean ? Quel rôle tenir dans le Club des célébrités où étincelle son amant, un présentateur vedette ? À Safila0, Rosie Richardson, 31 ans, responsable d'un camp de réfugiés ne s'interroge pas moins : son adjoint a-t-il une liaison avec une infirmière ? Comment, malgré l'indifférence générale, attirer l'attention sur une catastrophe humanitaire à venir ? Faut-il organiser une rencontre entre affamés de gloire et de nourriture ?

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous ou dans la barre de gauche du blog ;-)

     

     

    Merci beaucoup beaucoup

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance 2015-1 - Voisin, Voisine (Angela Behelle)C'est lundi... que lisez-vous? 2015/7 - Semaine du 16 février 2015 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :