• Que dois-je lire ensuite? #7: une dernière acquisition

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: dire si le livre qui a remporté les suffrages vous a plu ou vous plait.

    2- Le fil conducteur : un mot, un thème, un genre, n'importe toi qui permet d'effectuer une sélection.

    3- La présentation des 3 livres qui suivent le fil conducteur et qui vont constituer le choix du vote par les lecteurs du blog.

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage!


    Je viens de le commencer mais déjà je suis sous le charme.

    Mon fil conducteur

    Une dernière acquisition

    Vous avez pu le découvrir dans mon dernier article "In my mailbox", je me suis fait plaisir. Et maintenant, j'ai du mal à savoir quel livre livre en premier. 

    Ma sélection

     "Je suis une sidhe-seer, une humaine capable de voir les faës, ces effrayantes créatures d'un autre monde installées parmi nous depuis des millénaires et dissimulés sous des voiles d'illusion. Mon univers a commencé à se fendiller à la mort de ma soeur, et j'ai l'impression que, depuis, il n'en finit plus de s'effondrer. Je ne parle pas seulement de mon petit monde personnel: il s'agit aussi du vôtre.

    Les murs entre humains et faës sont en train de s'écrouler. Et je suis la seule à pouvoir nous sauver."

    " Je m'appelle Lily Bard et je mène une petite vie tranquille à Shakespeare, où je me suis installée pour oublier mon passé.

    Aujourd'hui, tout à changé. En rentrant, j'ai fait une macabre découverte: le cadavre de mon propriétaire. Après avoir paniqué et mis mes empreintes partout, je me suis éclipsée...

    Je n'ai plus le choix, il faut que je découvre l'assassin avant que l'on ne vienne sortir les squelettes de mon placard..."

    " Snobs et branchés, Mimi et son frère Jack sont les étudiants les plus glamours du très chic lycée Duchesne, à New York. Theodora cultive plutôt un look "vintage", alors pourquoi un garçon aussi populaire que Jack s'intéresserait-il à elle? Y a-t-il un rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang."

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter dans la barre de gauche du blog ou par commentaire! 

    Gros bisous et bonne lecture à tous 

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance #8: "Journal d'une histoire d'amour" Anne-Claire ChillanC'est lundi... que lisez-vous? #12: Semaine du 17 juin 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :