• Que dois-je lire ensuite? #8: Violet-mauve

    Principes:

    1- Le résultat de la semaine dernière: dire si le livre qui a remporté les suffrages vous a plu ou vous plait.

    2- Le fil conducteur : un mot, un thème, un genre, n'importe toi qui permet d'effectuer une sélection.

    3- La présentation des 3 livres qui suivent le fil conducteur et qui vont constituer le choix du vote par les lecteurs du blog.

    Alors si vous êtes comme moi, que vous aussi vous avez toujours du mal à choisir votre prochaine lecture mais que vous avez une petite idée ce que vous voulez lire, n'hésitez pas à reprendre ce rendez-vous sur votre blog et à me mettre le lien en commentaire pour que je puisse aussi venir voter.

    Résultat du précédent sondage!

     

    Je vous demandé de choisir parmi 3 livres que j'avais acheté la semaine précédente et voici celui que vous avez sélectionné. Et cela pour mon plus grand bonheur car j'ai tout de suite adoré cette saga. 

    Je ne m'y suis replongée qu'à travers quelques pages au moment où je vous écrit et déjà je suis totalement replongée dans les aventures de Mackayla Lane.

    Mon fil conducteur

    Mauve-Violet

    Il s'agit ici d'une couleur devant apparaitre dans la couverture des livres sélectionnés.

    Ma sélection

     

    "Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m'appellent "l'Exécutrice" et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c'était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n'est pas toujours très exaltant et mon patron m'exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s'en servir. Tuer des vampires, c'est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d'enfance. Depuis qu'ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il yen a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !"

     

    "La nuit n'est pas sûre pour les mortels. Denise MacGregor ne sait que trop bien ce qui rôde dans l'ombre : sa meilleure amie Cat est une demi-vampire et elle est poursuivie par un démon changeforme. Sa survie dépend désormais d'un immortel que ses charmes ne laissent pas insensible. Il s'agit de Spade, un vampire vieux de plusieurs siècles aussi puissant que mystérieux. Denise éveille son désir, mais Spade sait qu'il doit réfréner ses fantasmes face au cauchemar qu ils affrontent tous les deux... Car à la première goutte de sang versée, ils seront tous deux perdus."

     

    "Un accident de voiture lie le destin de Maggie à celui de Caleb, le garçon qui l'a renversée. Malgré la culpabilité et la rancune, pourront-ils se reconstruire et se pardonner ? Condamné pour avoir renversé Maggie alors qu'il conduisait en état d'ivresse, Caleb Becker rentre chez lui, à Paradise, après avoir purgé sa peine. Quant à Maggie, elle sort tout juste de l'hopital, où elle vient de subir une longue rééducation. Les deux jeunes gens veulent s'éviter mais Paradise est une toute petite ville. C'est plus fort qu'eux : le destin les a réunis et, petit à petit, leur amitié naissante se transforme en romance. C'est sans compter sur l'ex petite amie de Caleb, qui n'a pas l'intention de laisser le garçon lui échapper..."

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter dans la barre de gauche du blog our par commentaire!

    Gros bisous et bonne lecture à tous

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Thriller #5: "Robe de marié" Pierre LemaitreC'est lundi... que lisez-vous? #13 : Semaine du 24 juin 2013 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2013 à 08:04

    Je vote pour Paradise! :) Bonne semaine de lecture!

    2
    Mercredi 26 Juin 2013 à 23:30

    Je vote pour "Paradise" Bonne lecture!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :