• Que dois-je lire ensuite? Une lecture pour mars

     

    Résultat pour ma lecture de février

     

    Vous avez été  à voter 14 et je vous en remercie.

    "Les amours de Laura Quick" Isabel Wolff - 5 votes

    "Femmes de l'autremonde - T2 - Capture" Kelley Armstrong - 3 votes

     

    Et celui qui a été choisi avec 6 votes

     

     

     

    Les présélectionnés pour une de mes lectures de février


     

    Il voulait l’aider, il se retrouve accusé.

    Vic Howard a toujours été transparent, ignoré de tous, même de sa propre mère. Un soir, alors qu’il s’ennuie à une fête, il remarque que Callie, une fille de son lycée, a beaucoup trop bu. Il décide de lui venir en aide.

    Au matin, la police sonne chez Vic : Callie a été violée, il est le principal suspect. Du jour au lendemain, il est le centre de l’attention, tous le considèrent coupable. Sauf Autumn, la meilleure amie de la victime, qui compte bien s’allier à Vic pour découvrir une vérité que tout le monde préfère taire.

     

    Eugénie est devenue reine des Terre-de-Daléa. Mais ça n'a rien d'une vie de château. Son royaume est en ruine, tout comme sa vie sentimentale... Et il y a toujours cette prophétie qui annonce que son premier né détruira l'humanité. Pour l'heure Eugénie s'inquiète. Des jeunes filles sont enlevées en Outremonde et tous s'en contrefichent y compris les hommes de sa vie. Qu'est-ce que ça cache ?

     

    Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider…

    Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite.

    Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance.

    Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ?

    QUE FAIRE D’UN DON QUAND IL EST MAUDIT ?

     

    Que me conseillez-vous?

    A vous de voter par commentaire ci-dessous, dans la barre de gauche du blog  ou via tout autre réseau social sur lequel l'article est partagé ;-)

     

    Fin des votes 28 janvier 2017 à 23H00

     

    Merci beaucoup beaucoup

     

    Me suivre....

     

     

     

     

    Me suivre... Me suivre... Me suivre...

    « Jeunesse 2017/1 "Audrey retrouvée" Sophie KinsellaIn My Mailbox - Semaine du 30 janvier 2017 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Février à 19:16

    j'ai voté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :