• Revue #4: Grosse déception ce shampooing sec

    Et oui, je ne dis pas toujours du bien de tout parce que je ne pense pas du bien de tout. Je tiens toujours à vous dire la vérité donc je vais vous présenter un produit qui est, pour moi, une grosse déception, une grosse ARNAQUE.

    Shampooing Sec purifiant de Garnier

    revue

    On nous dit que c'est un produit qui absorbe l'excès de sébum, qu'il rafraîchit dès la racine et qu'il rend les cheveux légers. Oui ben... pas du tout.

    J'ai pourtant fait comme ils nous disent, j'ai bien agité le flacon, je l'ai placé à 15 cm de ma tignasse et puis, après avoir laissé poser 2 min, j'ai brosser.

    Je l'ai testé un samedi matin alors que j'étais bien à la bourrer pour aller au travail et que je n'avais pas le temps de passer par la casse shampooing, après-shampooing et brushing. Mes cheveux étaient secs aux pointes et gras à la racine. 

    J'ai suivi les instructions à la lettre et je me suis retrouvé avec des cheveux pas spécialement  propres. On aurait dit que je les avais laqués. Ils étaient super ternes, sans volume. J'ai vite pris la décision de bien les attachés. 

    Et l'état de ma brosse, une grosse cata. Elle était dégueulasse, recouverte d'une pellicule toute blanche. J'ai bien pu la laver.

    Vous l'aurez compris ce produit est pour moi une grosse grosse ARNAQUE. Ou alors je suis totalement incapable de m'en servir correctement?

    Dites-moi ce que vous pensez de ce genre de produit?


    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « Romance #1: "Attachement" de Rainbow RowellUn mot, des titres... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Octobre 2012 à 23:40

    Je voulais tester celui là, finalement j'ai acheté le Batiste et je pense que j'ai bien fait en lisant ton article! J'en avait parlé sur mon blog, ça rend les cheveux réellement propres et légers, on dirait que Garnier a pas du tout assuré sur ce coup là!

    2
    mespassionsmesenvies Profil de mespassionsmesenvies
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 08:18

    Merci pour l'info ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :