• Hello,

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler d'un produit que j'affectionne tout particulièrement en ce moment. 

    Un produit qui me donne l'impression d'être en vacances sous ma douche le matin. Alors que je n'ai vraiment pas envie de partir bosser, que j'aurais envie d'être encore sous ma couette, il me redonne le moral par sa délicieuse odeur de Monoï.

    revue

    Ce qu'on apprend à l'arrière du flacon

    "Offrez vous le rêve exotique du Monoï de Tahiti. Après une journée à la plage, la mousse légère et onctueuse de ce shampooing douche enlève délicatement les dernières traces de sel et de produit solaire. Votre peau est douce et vos cheveux brillants!"

    Oui, vous avez bien lu, on peut l'utiliser à la fois pour le corps et cheveux. Super pratique donc lorsqu'on part en WD ou en vacances. Il laisse réellement la peau douce, mais également délicatement parfumée au Monoï. Pour les cheveux, il est également très bien, ils sont bien brillants et il ne les emmêles pas trop.

    J'ai vraiment un gros coup de coeur pour ce shampooing que je rachèterais très très certainement.

    J'adore fermer les yeux et avoir l'impression d'être occupée de bronzé sur une plage. AHHHH vivement les prochaines vacances

    Qu'en pensez-vous?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Et oui, je ne dis pas toujours du bien de tout parce que je ne pense pas du bien de tout. Je tiens toujours à vous dire la vérité donc je vais vous présenter un produit qui est, pour moi, une grosse déception, une grosse ARNAQUE.

    Shampooing Sec purifiant de Garnier

    revue

    On nous dit que c'est un produit qui absorbe l'excès de sébum, qu'il rafraîchit dès la racine et qu'il rend les cheveux légers. Oui ben... pas du tout.

    J'ai pourtant fait comme ils nous disent, j'ai bien agité le flacon, je l'ai placé à 15 cm de ma tignasse et puis, après avoir laissé poser 2 min, j'ai brosser.

    Je l'ai testé un samedi matin alors que j'étais bien à la bourrer pour aller au travail et que je n'avais pas le temps de passer par la casse shampooing, après-shampooing et brushing. Mes cheveux étaient secs aux pointes et gras à la racine. 

    J'ai suivi les instructions à la lettre et je me suis retrouvé avec des cheveux pas spécialement  propres. On aurait dit que je les avais laqués. Ils étaient super ternes, sans volume. J'ai vite pris la décision de bien les attachés. 

    Et l'état de ma brosse, une grosse cata. Elle était dégueulasse, recouverte d'une pellicule toute blanche. J'ai bien pu la laver.

    Vous l'aurez compris ce produit est pour moi une grosse grosse ARNAQUE. Ou alors je suis totalement incapable de m'en servir correctement?

    Dites-moi ce que vous pensez de ce genre de produit?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    2 commentaires
  • Hello vous tous,

    Avant de vous parler des articles dont il sera question dans cet article, je tiens à vous remercier d'être de plus en plus nombreux à me suivre sur ce nouveau blog. Un blog qui me ressemble plus car j'y parle de tout. Un grand merci à vous tous.

    Aujourd'hui je vais vous parler de 2 autres produits que j'ai reçu dans la Kitty Box. Le gommage et le lait pour le corps de Sephora dans la gamme Fraise&Framboise.

    Je vous parlerais de ces deux produits dans un même article car, pour moi, ils ne vont pas l'un sans l'autre ;-)

    Revue #3: Gommage et lait hydratant Fraise&Framboise pour le corps de Sephora

    Le gommage pour le corps: Forme exfoliante à l'extrait de papaye et enrichi en vitamines A et F, purifie la peau tout en douceur, la laisse lisse et veloutée.

    Le lait hydratant pour le corps: Texture fluide et non grasse, à l'extrait végétal d'olivier et enrichit en vitamines A et E. Il hydrate parfaitement la peau, la laisse douce et souple, délicatement parfumée.

    Au départ, n'ayant pas encore terminé mon précédent hydratant, je n'utilisais, une fois par semaine, que le gommage pour le corps. J'aime beaucoup sa texture, on dirait, à première vue, de la confiture de fraise.

    Revue #3: Gommage et lait hydratant Fraise&Framboise pour le corps de Sephora

    On ne voit malheureusement pas les petits grains qui font pensé à la confiture sur la photo! 

    Il gomme la peau tout en douceur sans donner une impression de rappe. La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est l'odeur. Au moment de l'application, c'est hyper fort, limite écoeurant. A l'usage, l'odeur est plus agréable. Puis après, plus rien. L'odeur ne restait pas du tout sur ma peau.

    Raison pour laquelle j'ai commencé par utiliser l'hydratant de la même gamme. Là l'odeur reste de manière subtile et très agréable. Obligé votre homme vous saute dessus comme dans une ancienne pub pour hydratant Nivea ;-) 

    Sa texture est belle, semblable à tout bon hydratant.

    Revue #3: Gommage et lait hydratant Fraise&Framboise pour le corps de Sephora

    Son application est facile. Pas nécessaire d'en mettre des tonnes, il pénètre facilement. Il laisse la peau toute douce, bien hydratée toute la journée. 

    Voilà 2 produits que j'aime beaucoup et que j'aurais plaisir à tester avec d'autres odeurs.

    Qu'en pensez-vous? Vous achèteriez? 


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Hello vous tous, 

    Aujourd'hui, je viens vous parler d'un masque que j'avais reçu dans la Kitty Box et qui a fait des merveilles sur ma peau.

    Le Masque Poudre Volcanique 

    Revue #2: VOV - Masque poudre volcanique

    Il est conçu pour soulager les problèmes de peau. Fabriqué à partir d'ingrédients naturel, il rééquilibre la peau pour la rendre plus saine et éclatante. La peau est fraîche et purifiée après une seule application.

    Comme je vous l'avais dit, je n'ai, d'une manière générale, pas une peau à problèmes (contrairement à mon adolescente). Mais, dans la semaine qui a précédé mon retour au travail, le stresse et l'anxiété ont commencés à se faire sentir et toute une série de boutons sont apparût sur l'ensemble de mon visage.

    L'occasion était donc toute là pour utilisé ce masque et réellement juger de son efficacité.

    Lorsque je l'ai ouvert j'ai découvert une crème dans laquelle on peut voir de minuscule petit grains noirs.

    Revue #2: VOV - Masque poudre volcanique

    Malgré cette présence, son application est toute douce et très facile.

    Revue #2: VOV - Masque poudre volcanique

    Il a une odeur agréable semblable aux masques à l'argile. 

    J'ai beaucoup aimé la sensation sur ma peau, la sensation que le masque commence à agir.

    Pour le temps de pause, je ne me contente jamais de ce qu'il est indiqué sur le contenant. Je l'applique toujours avant de m'épiler et d'entrer sous la douche, donc il pause plus ou moins 15 min. Pendant cette durée, je n'ai sentie aucun tiraillement.

    J'ai rincé mon visage sous la douche.

    Après, j'avais l'impression qu'une fine pellicule protectrice été encore présente sur mon visage et mon cou. Mis à part cela, pas de résultat directement visible.

    Par contre, dans la semaine qui a suivi, l'ensemble de mes boutons ont disparut et ma peau est redevenue totalement saine.

    Ce masque est donc une très belle découverte pour moi que je rachèterais avec plaisir une fois que mon 2e aura été utilisé.

    Qu'en pensez-vous? Vous tente-t-il?


    Rendez-vous sur Hellocoton !


    votre commentaire
  • Hello vous tous,

    Aujourd'hui, j'avais envie de vous parler de beauté. Et plus particulièrement d'un produit que je viens de terminer et que j'ai adoré utiliser! Le Lait démaquillant antidessèchement de Mixa confort Visage.

    Revue #1: Lait démaquillant antidessèchement Mixa Confort Visage

    Je suposse que je ne suis pas la seule à en avoir marre d'utiliser un démaquillant qui certes démaquille mais qui laisse aussi la peau toute rouge (surtout sur le contour des yeux) et complètement sèche. Et franchement, avoir la peau qui tire ce n'est pas du tout mon truc. J'aime me démaquiller et ne pas forcément avoir à mettre une crème juste après. Et encore plus lorsque je rentre de soirée, qu'il est déjà 5 heure du mat!

    Voici ce qu'il est indiqué à l'arrière du flaçon:

    "Pour conserver durablement une peau douce et saine, il est essentiel d'enlever quotidiennement toute trace de maquillage et d'impuretés. Les peaux sensibles et sèches, fragilisées par les agressions extérieures ont besoin d'une toilette efficace qui de dessèche pas la peau et préserve con film protecteur naturel.

    C'est pourquoi Mixa a conçu pour vous le lait démaquillant Antidessèchement, formulé sous contrôle médical"

    Ce lait aide à démaquillé parfaitement votre peau tout en l'hydratant et la protégeant des attaques extérieures. Il laisse la peau toute douce. Je trouve qu'elle sent très bon. Elle me fait un peu penser aux produits de bébé dont j'adore les odeurs. Je l'utilisais à la fois le matin et le soir. Le matin car j'aime que ma peau soit parfaitement saine avant d'appliquer ma crème de jour et puis mon maquillage.

    Ce lait hydrate tellement bien que je m'en suis une ou deux fois servie par erreur comme crème hydratante pour le corps. Ma peau était tellement bien hydratée que je ne m'en suis pas aperçue directement. Et oui, je suis une vrai tête de linotte parfois ;-)

    Ayant encore tout un tas de démaquillant à utiliser je ne le racheterais pas dans l'immédiat. Mais jusqu'à présent c'est mon démaquillant chouchou!

    Et vous, que pensez-vous de ce produit? Vous tente t-il? 

    Pleins de bisous


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique