• Romance #15 : "Les Elus - T1 - Protégée des Anges" Inès L.B.

    Auteure: Inès L.B.

    Saga: Les Elus

    T1 - Protégée des Anges

    Sotie: 26 janvier 2014

    Format EPub

    Synopsis:

    "Eileen a quinze ans. Avec sa meilleure amie, Awen, elle va entrer en Seconde. Elle va découvrir un nouveau lycée, de nouveaux professeurs, de nouveaux camarades, et cette rentrée pourrait lui réserver bien des surprises: des pouvoirs surnaturels, des révélations étonnantes, mais surtout une rencontre avec un ange, un vrai. Ange est un garçon brun aux yeux verts, et toutes les filles du lycée sont à ses pieds. Eileen va devoir lutter contre elle-même pour ne pas tomber dans ses bras, mais il est tellement imprévisible qu'elle ne veut pas prendre le risque de gâcher leur belle amitié. Pourtant il est si gentil avec elle, si attentionné... Mais que lui veut-il? Pourquoi est-il si protecteur avec elle? Eileen le découvrira à ses dépens..."

    Mon avis:

    J'ai adoré, un vrai coup de coeur pour moi. 

    Une très belle romance fantastique comme je les aime. Avec un personnage principal que j'ai adoré, qui m'a beaucoup touché. Eileen qui vit son vrai premier amour mais un premier amour impossible. 

    Et puis il y a le bel Ange, un homme bourré de charme et d'une infinie gentillesse. Il ne veut que le bon pour Eileen, qui t'a devoir la faire souffrir.

    Il sont entouré d'une bande d'amis tous aussi géniaux les uns que les autres. 

    Un livre que j'ai eu du mal à lâcher lorsque je l'avais commencé. Avec beaucoup de romance, de découverte, une bonne intrigue et de bons rebondissements.

    Il y a certes le côté fantastique mais je l'ai trouvé pour autant tout à fait réaliste sur les sentiments que les 3 adolescentes vont vivre face à leur premier amour. Et puis il y aura aussi la mauvaise expérience d'Eileen. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses. Je me suis revue à mes 15, c'était vraiment plaisant.

    Ce livre est, pour moi, un très bon premier tome et il m'a vraiment envie d'en connaître la suite.

    Encore un grand merci à Inès pour me l'avoir envoyée. Tu es vraiment une auteure bourrée de talents donc continue comme ça.

    Ma note: ♥♥♥♥♥

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « IMB - Service Presse #5: Jérôme DuezChick-lit #8: "Felicity Atcock - T1 - Les Anges mordent aussi" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :