• Romance #17: "Crossfire - T2 - Regarde-moi" Sylvia Day

    Auteure: Sylvia Day

    Saga: Crossfire

    T2 - Regarde-moi

    Editions: J'ai lu

    Parution: 2013

    Nombre de pages: 376

    ISBN: 978 2 290 06499 3

    Prix: 13€

    Synopsis: 

    Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait.
    De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire.
    J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...

    Mon avis:

    Ce second tome est une suite directe du premier. Il n'y a rien qu'on ai zappé entre deux, le événements se suivent.

    Gideon et Eva sont toujours follement amoureux l'un de l'autre. Il y a toujours cette incroyable attraction entre eux. Cependant, ils ne se font pas confiance et cela risque de les mener à leur perte. 

    Eva est totalement ouverte à Gideon mais ce dernier est toujours aussi fermé. Il ne cesse de lui répéter de lui faire confiance mais ne cesse également de lui cacher des choses. Et ce, même si Eva le bonbarde de questions.

    Par moment ils vivront pleinement leur amour, se couperont totalement du monde extérieur et seront poussés à faire des projets d'avenir. Puis, l'instant d'après, ce n'est plus le même homme, Eva sombre à petit feu et leur amour devient destructeur, impossible. 

    Dans la première partie du récit on tourne un peu toujours autour de la même chose. Puis, après un splendide WD qui se termine par une horrible nouvelle, les choses ne cesseront d'empirer. Les proches d'Eva vont être directement visés. Quelque chose ne tourne pas rond et même la police entrera dans l'histoire.

    Une deuxième partie qui m'a donc bien plus plu que la première un peu monotone. 

    Il y a certes toujours autant de tension sexuelle dès que Gideon et Eva sont en présence mais les scènes de sexe ne font pas l'ensemble du récit. Il y en a mais pas tant que ça. Elles viennent pimenter l'histoire.

    Un deuxième tome que j'ai beaucoup aimé mais que j'ai trouvé un peu en dessous du premier pour la première partie.

    Ma note: ♥♥♥♥

    Mon avis sur le premier volet en cliquant sur la couverture ci-dessous...

    Rendez-vous sur Hellocoton !

    « C'est lundi ... que lisez-vous? #54: Semaine du 21 avril 2014Chick-Lit #14: "Queen Betsy - T7 - Vampire et Indigne" MaryJanice Davidson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Avril 2014 à 10:59
    Hinahon

    Je l'ai mais je ne l'ai pas encore lu... J'avais bien aimé le premier donc logiquement je devrais aimer le deuxième ^^ Il faudra que je le lise un jour quand même !

    2
    Jeudi 24 Avril 2014 à 16:53

    J'ai aussi mis un certain temps entre le 1er et le second. Mais, au fur et à mesure des pages du second, j'ai pu me rappeler les différents événements et les informations capitales. Je regrette maintenant de ne pas encore avoir le tome 3 winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :